Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Westone Users Club

Forum Westone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu as déjà changé le chevalet, si j'ai bien suivi; peut être que son remplaçant n'est pas tout à fait aux bons réglages (NB: ça vaudrait le coup de réparer l'ancien .) Ton manche est il bien réglé ? Sois sur que tes cordes sont de bonne qualité et qu'elles sont bien montées avant de changer des mécaniques qui -a priori- n'ont pas de raison d’être défaillantes. (même au bout de 40 ans ?) Conserves toutes les pièces remplacées. Et n'oublies pas que les changements de température font varier l'accordage, c'est normal.
Pour ce que je connais, la seule pièce. d'accastillage un peu fragile c'est le cordier.
Tous ces points ont déjà été vérifiés et même avec le chevalet d origine, c est pour ça que je pense au mécanique
Pour l accastillage moi j ai le cordier qui s abîme avec le temps mais beaucoup moin que le chevalet
Ces cordiers à la forme si particulière (qu'on retrouve en haut de la tête) peuvent casser, l’acier y est assez mince.
Au fait vérifies aussi toutes les vis des mécaniques, elles ont peut être besoin d'un petit serrage (Attention pas trop !)
Bonjour messieurs je voudrais faire une planimétrie sur une Westone thunder2 v2 et j aurais besoin du radius du manche si quelqu’un a l info ou un lien je suis preneur
Merci pour vos réponses
milenko
Mike91 a écrit :
Bonjour messieurs je voudrais faire une planimétrie sur une Westone thunder2 v2 et j aurais besoin du radius du manche si quelqu’un a l info ou un lien je suis preneur
Merci pour vos réponses
Si tu en es au stade de vouloir faire une planimétrie tout seul, il te sera très facile de mesurer le radius avec une cale.

Sinon, au pif, 12" / 305mm (sans garantie, tu nous diras après mesure).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
elchupacabre
Mike91 a écrit :
Bonjour messieurs je voudrais faire une planimétrie sur une Westone thunder2 v2 et j aurais besoin du radius du manche si quelqu’un a l info ou un lien je suis preneur
Merci pour vos réponses

Tu es dans quel coin??? Une planification, ça se gère… En tout cas, pas sur une merveille westone pour sa première !
Si tu as besoin, je suis dans le Nord et je peux te la faire gratos… Juste pour que la mémère revive! Bises
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Merci pour ta proposition mais je suis en Essonne ça fait quand même une sacrée distance
bobofran
elchupacabre a écrit :
Au fait, j’ai acheté Une merveille l’année dernière…

Belle!


Belle 2! Traversant !!!


Elle st magnifique.

J'ai acheté une thunder 2 l'année dernière pour 300 euros et c'est vraiment une super gratte !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
elchupacabre a écrit :
Au fait, j’ai acheté Une merveille l’année dernière…

Belle!


Belle 2! Traversant !!!


Elle st magnifique.

J'ai acheté une thunder 2 l'année dernière pour 300 euros et c'est vraiment une super gratte !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Un peu plus haut tu as les photos de la mienne que j ai payé 50€ l année dernière
elchupacabre
bobofran a écrit :
elchupacabre a écrit :
Au fait, j’ai acheté Une merveille l’année dernière…

Belle!


Belle 2! Traversant !!!


Elle st magnifique.

J'ai acheté une thunder 2 l'année dernière pour 300 euros et c'est vraiment une super gratte !

J’ai payé la mienne 150 ou 200 euros en brocante l’année dernière…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Oui une très bonne affaires

Thunder2


Photo 2


Photo3


Photo 4
elchupacabre
Pas fan de la couleur mais elle déchire !!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare et Westone...