Lead guitars à propos d'une valley arts!!!

valleyman
valleyman a écrit :
alors, je viens de les appeler: moi : "bonjour, je vous appellepour avoir des renseignements sur la valley arts en occasion, s'il vous plait"

vendeur:" oui"

moi: "vous pouvez m'en dire un peu plus?, quelle couleur? s'il vous plait"

vendeur:" c'est un espèce de cherry sunburst avec des EMG"

moi: "c'est un modèle lukather"

vendeur: "au non!"

moi: "elle a une plaque noire ou blanche?"

vendeur: "pas de plaque!"

moi: "elle est de quelle année?"

vendeur: "je ne sais pas"

moi: "je peux vous laisser mes coordonnées et vous me rappeler dés que vous en savez plus?"

vendeur: "mon collègue va mettre des photos dès lundi ou mardi, on n'a vraiment pas le temps de rappeler les gens!!!"

moi: "bon ok merci, j'attends lundi ou mardi"

ça c'est ce que j'appelle un méga bon vendeur!!!!

entre nous, quand je voulais vendre la mienne: vendeur "à ben non ça ne nous intéresse pas, ça vaut plus grand chose et ça ne se vend plus!!!"

ben il l'affiche 1900€ quand même, c'est pas ce que j'appelle un petit prix!!!

si quelqu'un est prés de chez eux, est ce qu'il peut y passer et me tenir au courant???

il aura ma reconnaissance infini
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
salut bruno
ça doit etre une va assez recente y a la meme à vendre sur ebay y a pas de pickguard,vibrato wilkinson etc...
c'est sur c'est une belle gratte mais c'est un poil mon bon que le "pre-samick",la tienne est mieux!!!!!
a bientot
valleyman
oui, c'est aussi ce que je pense!!!
mais rien ne coute de se renseigner
valleyman
merci free, mais il en manque juste un petit bout!!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Vous qui vous y connaissez en Valley Art,
vous pouvez me dire si lors de la grande époque
(mi 80 mi 90 si je ne m'abuse!)
ils ont sorti des Valley type stratoide avec un manche
maple? Me rappelle pas en avoir vu!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
free4one
coyote.a.go.go a écrit :

bah moi non plus, et une petite recherche google ne trouve que des manches avec touche ebene ou palissandre...
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
coyote.a.go.go a écrit :

on en trouve mais c'est des modeles custom custom faits sur mesure
valleyman
j'ai le catalogue des options qu'ils proposaient à l'époque, je regarde ce soir à la maison et je posterai la réponse demain!!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
patricef a écrit :
Ici y'en avait une "pas chère", mais c'est pas de l'érable...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)47069

c'est demain "euro millions" non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ludovag
patricef a écrit :
Ici y'en avait une "pas chère", mais c'est pas de l'érable...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)47069

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et ça fais super lontemps que je cherche des renseigne ments sur ma gratte.
puisque enfin quelqu'un connaît valley arts je voudrais savoir de quelle année et peut bien être ma guitare ainsi que sa valeur éventuellement.
c'est une standart pro rouge plaque noire avec emg d'origine elle vient des usa car c'est un basketeur qui l'a déposé en vente ici elle porte les inscriptions suivantes sur la plaque arrière : va0024 a california compagny
merci et à bientôt.
valleyman
salut ludovag!

ta guitare doit dater de la fin des années 80, début 90, il y avait plusieurs modèles chez valley arts, la standard pro est le début de gamme( ce qui ne veut pas dire bas de gamme, bien au contraire!!!) elle possède 2 simples EMG SA et un double 85, à l'époque elle valait 10 000F neuve, aujourd'hui il faut compter dans les 750€, mais je dirais que le mieux c'est de bien l'entretenir et de la garder ( elle a un petit n° de série!!!), tu ne trouveras pas mieux dans ce genre de guitare à moins de passer au modèle au dessus comme la custom pro!!
enfin si tu souhaites quand même t'en séparer, contactes-moi, je suis éventuellement preneur de toutes valley arts suivant l'état!
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
valleyman tu peux me faire l'article des va ? Je ne comprends pas pourquoi tu y es si attaché
ludovag
valleyman a écrit :
salut ludovag!

ta guitare doit dater de la fin des années 80, début 90, il y avait plusieurs modèles chez valley arts, la standard pro est le début de gamme( ce qui ne veut pas dire bas de gamme, bien au contraire!!!) elle possède 2 simples EMG SA et un double 85, à l'époque elle valait 10 000F neuve, aujourd'hui il faut compter dans les 750€, mais je dirais que le mieux c'est de bien l'entretenir et de la garder ( elle a un petit n° de série!!!), tu ne trouveras pas mieux dans ce genre de guitare à moins de passer au modèle au dessus comme la custom pro!!
enfin si tu souhaites quand même t'en séparer, contactes-moi, je suis éventuellement preneur de toutes valley arts suivant l'état!

merci pour les infos mais je ne veux pas m'en séparer.
C'est une guitare que j'ai acheté y'a 8ans pour 4500frs, elle est ensuper état mais j'ai été obligé de changer le bloc cordes d'origine contre un gotho et le sélecteur 5 positions pour un schaller.
le vibrato d'origine est en bon état c'est un type floyd de chez kaller .
Mon luthier m'a dis que le corps est en acajou et le manche érable avec touche pallissandre.
pour le prix que tu me dis qu'elle vaut je ne pense pas trouver d'équivalent actuellement.
merci à +.

En ce moment sur guitare électrique...