Les acoustiques Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
syleven2
Un petit avis sur les copies Ovation...ce modèle en particulier:
https://www.thomann.de/fr/harl(...)k.htm

comment ca sonne? intéressant ou pas?

Ps: bon la guitare sur le bon coin n'est plus...tant pis,la prochaine fois j'essaierais d’être plus rapide...
syleven2
Plusieurs modèles ont disparu chez Thomann...la faute au palissandre ou bien autre chose?
Yttreza
C'est quoi le problème avec la palissandre ?

Sinon suis intéressée par une guitare de voyage, l'un d'entre vous en a une ?
Celles ci par exemple https://www.thomann.de/fr/sear(...)ravel
Il vaut mieux une table en acajou ou en épicéa ?
bluesy1968
Yttreza a écrit :
C'est quoi le problème avec la palissandre ?

Sinon suis intéressée par une guitare de voyage, l'un d'entre vous en a une ?
Celles ci par exemple https://www.thomann.de/fr/sear(...)ravel
Il vaut mieux une table en acajou ou en épicéa ?


https://www.guitariste.com/for(...).html
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
bon pas trouver d'avis en francais mais je me lance trop envie de cette beautée pour jouer du blues et bluegrass
Harley Benton Custom Line CLP-15ME LH

des reception je ferais un beau compte rendu
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Mastering
Franchement tu peux y aller. Les acoustiques Harley Benton sont de très bonnes guitares. J'en possède une depuis 1 mois et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.

Certes ce n'est pas la même guitare que toi, mais la qualité de change pas entre deux modèles de même gamme et même année alors tu peux y aller.

Mon compte rendu sur ma guitare se trouve un peu plus haut ou ici: https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html

J'espère que cela t'aidera
syleven2
Petit sondage: pour vos guitare Harley Benton vous vous avez monté quoi comme cordes?
-Marque
-Tirant
-Guitare classique ou acoustique

Merci pour votre contribution
bluesy1968
Mastering a écrit :
Franchement tu peux y aller. Les acoustiques Harley Benton sont de très bonnes guitares. J'en possède une depuis 1 mois et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.

Certes ce n'est pas la même guitare que toi, mais la qualité de change pas entre deux modèles de même gamme et même année alors tu peux y aller.

Mon compte rendu sur ma guitare se trouve un peu plus haut ou ici: https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html

J'espère que cela t'aidera



merci de ton avis .
qui sait quel housse est mieux niveau taille Thomann Acoustic-Steel Gigbag Premium ou celle la Thomann Classic-Guitar Gigbag Premium je passe commande ce matin
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Mastering
Moi j'ai pris la première, elle est géniale pour le prix !!!

Je pense que la seconde est pour les guitare classique avec manche plus court ...
bluesy1968
Mastering a écrit :
Moi j'ai pris la première, elle est géniale pour le prix !!!

Je pense que la seconde est pour les guitare classique avec manche plus court ...


merci j'ai pris la 1ere donc j'ai bien fait c'est que j'ai pour mes electriques et c'est super bien .je ferai un compte rendu des la commande recu
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Mr Scrogneugneu
bluesy1968 a écrit :
bon pas trouver d'avis en francais mais je me lance trop envie de cette beautée pour jouer du blues et bluegrass
Harley Benton Custom Line CLP-15ME LH

des reception je ferais un beau compte rendu


J'ai une CLA-15M, donc même bois mais format plus grand, et elle déchire le slip. Un son ample, plein de belles basses. Super qualité.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bluesy1968
Qui c'est le gars heureux,c'est mister bluesy.ah quelle est belle cette parlor gauchers et Putain que ca sonne brancher ou pas.Allez je vais faire bouger le cul du diable
au fait avec ya une cheville en plus de livrer et une clef pour regler le manche avec un papier en anglais pour savoir le faire.mais moi cela me convies telle quelle.l'accordeur fonctionne bien et est plutot precis jai comparer avec ma polytune 2.le preamp est efficace mais faut que le test encore.niveau finition rien a redire c'est propre.j'ai pris d'autres cordes mais celle qui sont dessus sont correctes donc je les changerais une fois mortes.ca sonne plutot equilibré si je peux dire.franchement comparer a des guitares bcp plus elle tient la route et meme au dessus pour moi(j'ai eu une martin,lag et aria).pour ceux qui cherchent une parlor electro acoustique faut pas hesitez.je vais la tester plus longtemps demain et ce we en plus ca fait un bout de temps que je jouais plus qu'electrique mais cela me manquait de jouer du blues et bluegrass voir du gospel donc la je me faire plaisir a meugler en yaourt lo
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
ce sujet est un peu mort a croire que les HB acoustique se vendent bcp moins les electriques et pourtant leur modeles sont tout simplement incroyable enfin pour moi
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Les accoustiques font moins de bruit que les electriques
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
ca doit être ca
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Sorgen69
J'ai reçu ce matin ma CLP15M, bonne finition, elle est vraiment classe et ça sonne comme je m'y attendais avec le corps acajou , assez équilibre, pas trop brillante, de belles basses.

Action pas trop haute sur la mienne, guitare plutôt bien réglée, j'attends quelques jours qu'elle prenne la température de mon appart pour la régler au poil !

Franchement pas décevant pour le prix, sauf peut être l'attache courroie... en plastique !

Je ferais d'ici quelques jours un enregistrement si ça intéresse...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...