Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les choix chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Bah c'est essentiellement du marketing, voilà ce que j'en pense.
Ce que fait Mc Do avec deux tailles de steak trois types de pains, une tranche de fromage et des sauces industrielles , Gibson (ou fender) le fait avec des manches, des corps et des micros.
Il y a juste plus de variations possibles.
Mais heureusement jouer tous les jours avec ne risque pas de te rendre obèse, diabétique ou de développer des maladies cardio vasculaires...
Et le CS me direz vous ?
Bah chez Mc Do aussi ils font des burgers "signature"
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biosmog
Larry Carton a écrit :
Bah c'est essentiellement du marketing, voilà ce que j'en pense.
Ce que fait Mc Do avec deux tailles de steak trois types de pains, une tranche de fromage et des sauces industrielles , Gibson (ou fender) le fait avec des manches, des corps et des micros.
Il y a juste plus de variations possibles.
Mais heureusement jouer tous les jours avec ne risque pas de te rendre obèse, diabétique ou de développer des maladies cardio vasculaires...
Et le CS me direz vous ?
Bah chez Mc Do aussi ils font des burgers "signature"


Si ce que tu veux dire c'est que MacDonald est à la nourriture ce que Gibson ou Fender sont à la guitare, ben mince!!! Je n'irai pas manger chez toi
Vous battez pas, je vous aime tous
Larry Carton
Biosmog a écrit :
Larry Carton a écrit :
Bah c'est essentiellement du marketing, voilà ce que j'en pense.
Ce que fait Mc Do avec deux tailles de steak trois types de pains, une tranche de fromage et des sauces industrielles , Gibson (ou fender) le fait avec des manches, des corps et des micros.
Il y a juste plus de variations possibles.
Mais heureusement jouer tous les jours avec ne risque pas de te rendre obèse, diabétique ou de développer des maladies cardio vasculaires...
Et le CS me direz vous ?
Bah chez Mc Do aussi ils font des burgers "signature"


Si ce que tu veux dire c'est que MacDonald est à la nourriture ce que Gibson ou Fender sont à la guitare, ben mince!!! Je n'irai pas manger chez toi


Humm... Ce nouveau daubic s'annonce peut-être prometteur finalement...
Prendre l'exemple des boîtes de conserve aurait peut être été peut-être plus parlant parce qu'il y a une différence de qualité entre les ingrédients, ils sont soigneusement sélectionnés en fonction du niveau de gamme...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...