vintage tone a écrit :
Salut Bugs
A priori tu as raison le logo est aussi une repro, tres frequent sur une refin, Il n a pas l air d avoir les bonnes "patents" et d etre positionne un peu haut.
Si tu as besoin dautres infos sur les potards, la plaque, le bloc les pontets micros etc n hesites pas.
Salut vintage tone
merci pour ton offre
à vrai dire, tant que je ne vends pas cette gratte, je m'en tape un peu
je pense que presque tout sur ma gratte est bien de 1964 (manche, micros, corps, bloc vibrato, pontets, sillet, touche, ... etc.)
certes le vernis va influer mais je l'ai fait faire par un luthier en nitro donc je pense pas que ça joue des masses
c'est une gratte que je joue donc j'ai un sélecteur 5 positions, j'ai mis des mécaniques qui ne coincent pas, et si je dois la faire refretter, je le ferai sans hésiter, si je bois changer un potard, idem.
à quoi sert une guitare que l'on ne peut pas jouer ?
après bien sûr, si un jour je la vendais, cela aurait sans doute une importance (et je ferais peut être appel à toi si tu veux bien ), mais pas si sûr en fait, car un collectionneur ne sera pas intéressé par mon instrument, alors qu'un guitariste viendra l'essayer pour voir si elle sonne ... et elle sonne