Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
a vrai dire... j'en sais rien. c'est le facteur psychologique je pense. mais certes, si revente il y a un jour, je serais moins "embêté".
C'est le coté "collection" qui ressort. Savoir que son instrument est réellement d'époque c'est surtout ça qui est gratifiant (bien que pas 100% sortie d'usine), après les gouts et les couleurs...

Mais je conçois que cela puisse paraitre totalement absurde. dans l'absolu, une tige de vibrato quelconque fait tres bien l'affaire, tout comme un pickguard lambda !!
Respect who you are inside
Frusciantefan
Je relance le sujet. J'ai un pickguard monster relic a la maison et sur celui ci, mon micro manche est incliné vers le vibrato.
Avez deja vous eu ce "souci"? En est ce reellement un?

PS : j'ai l'impression que le prix des pre cbs est reparti a la hausse non? je n'en vois pas une seule a moins de 14000€, sur ebay, la 65 sur zikinf est a 12000€... Suis je le seul?
fatfat
  • Vintage Top utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Je relance le sujet. J'ai un pickguard monster relic a la maison et sur celui ci, mon micro manche est incliné vers le vibrato.
Avez deja vous eu ce "souci"? En est ce reellement un?

PS : j'ai l'impression que le prix des pre cbs est reparti a la hausse non? je n'en vois pas une seule a moins de 14000€, sur ebay, la 65 sur zikinf est a 12000€... Suis je le seul?

pour te réponse, si le micro chevalet est incliné c'est pas bien grave, c'est pareil sur la 62, le son n'est pas pénalisé! il faut juste veiller que le capot ne touche pas les cordes quand tu joues!
pour la côte, il ne faut pas se fixer sur le prix de vente mais sur le prix final de l'achat!
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
vintage guitar price guide 2011
qui est un peu la bible
parle d'un grosse chute depuis 3 ans
sur la dernière année les très gros modèles (non refin toutes originales) ont stabilisé après avoir moins baissé
les autres continuent à baisser

mais c'est peu etre surtout au states
Frusciantefan
Changement d'avatar comme tu avais promis

Ok merci pour les renseignements a la fois concernant le capot et les prix !!
Des que les beaux jour arrivent je ferai des photos de la belle pour avoir le maximum de lumiere
Fenson66
sidney faton a écrit :
héhé

#!

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Breizhatav
J'adore les fringues des employés... et leur équipement de protection
Invité
bugs vend la sienne n oubliez pas
Invité
sidney faton a écrit :
darko_parrain a écrit :
bugs vend la sienne n oubliez pas

y'en a plusieurs à vendre sur ce topic
autre que l esquire ?
bigfilesystème
Fenson66 a écrit :
sidney faton a écrit :
héhé

#!

la grande classe!

le jeu est de trouver Abigail Ybbara...

d'ailleurs en parlant de ça, les mics estampillés abi... c'est quand même pas elles qui les bobinent? ... elle est pas à la retraite depuis le temps?
un JTM45 sinon rien...
Invité
vers 3 min et quelques c est elle et je l ai vue au fender cs elle y est toujours
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Et ses micros sont bien meilleurs, sans vouloir polémiquer...c'est comme un cassoulet fait par Maïté
millenofx77
et sans vouloir polemiquer, à l epoque elle signait ses micros AY et pas "abby", ce qui tord le coup à bcp de legendes urbaines sur qui bobine quoi au cs actuellement....

ps:il me semble qu entre 1959 et la fin des 90's qui marque sont retour , elle a un temps quitté fender
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur guitare électrique et Fender...