lamotte a écrit :
Frusciantefan a écrit :
On suspecte des fausses séries L sur guitare village à Domont. Exemple :
http://guitare-village.com/occ(...)4.php
==> Tout laisse à penser que c'est une fausse : prix faible et surtout pleins d’incohérences dans les éléments...
Monster Relic fait maintenant des manches tamponnés daté, ce qui peut rendre l'expertise plus compliquée, je voulais faire passer le message, ce n'est apparement pas la seule qui se soit vendue là bas... Le mieux serait quand d'éviter que d'autres musiciens se fassent flouer...
A bon entendeurs
FF
difficile d’être sur à 100%, mis a part le logo spaghetti qui n'a rien à faire sur une 65 et le bloc vibrato qui me parait bien neuf....les autres "incohérences" sont spécifiées dans l'annonce d'ou le prix en conséquence ! Ils disent aussi que les potards ont étés changés donc forcement nouvelles soudures et le second trou de string tree est une modif assez courante sur ces vieilles strats
Je suis septique...
Salut les gars !
Alors pour vous ôter d'un doute, cette fameuse strat bleue ( ainsi que toutes les autres vintage de guitare village en ce moment) , et bien je l'ai jouée.
Le manche est bel et bien un original ainsi que les micros manches/middle
Y'a un doute sur le micro bridge qui sonne pourtant d'enfer !
Le bridge et les pontets sont des fender japan
Le corps a un Refin immonde mais vibre bien
Enfin: le son !!!
C'est actuellement , sans contest la meilleure strat de toutes les vintages du magasin ! Et elle coûte 3 fois moins cher !
Le micro manche possède ce moelleux et cette chaleur que seul une vieille strat peut avoir, toutes les positions sonnent ... Elle est énorme .
Le soucis, c'est que si tu veux remettre une vraie couleur , un vibrato de qualité et le logo de transition... Ben ça commence a faire pas mal plus cher que le prix affiché...