Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
lamotte a écrit :
vous avez demandé un supplement photo pour la connaitre aussi bien ?

quand elle était en vente à l'époque (avant que le mec l'achète), y avait des photos et une description plus détaillées. effectivement comme le disait JaymZ07, y a un coup assez monstrueux sur la tranche, c'est à se demander comment ça s'est produit même.

puis ouais y a un tampon bien moche derrière la tête mais c'est pas bien grave (un petit coup de papier verre)
charlotounga
Je suis allé aujourd'hui chez guitar center sur Hollywood boulevard à Los Angeles... J'en ai pris plein la tronche, c'était la caverne d'ali baba ... Il y avait un festival de strats pré CBS monstrueuses , et j'ai pu faire une ou deux vidéos à l'arrache avec l'iPhone d'une 63 exceptionnelle au doux prix de 25000 $, branchée dans un tweed deluxe de 59...
Je vous poste ça dès que je peux, ça vaut le détour !
( j'ai aussi joué une 55 originale chez norman's rare guitars... C'était qqchose ! )
rickensong
charlotounga a écrit :
Je suis allé aujourd'hui chez guitar center sur Hollywood boulevard à Los Angeles... J'en ai pris plein la tronche, c'était la caverne d'ali baba ... Il y avait un festival de strats pré CBS monstrueuses , et j'ai pu faire une ou deux vidéos à l'arrache avec l'iPhone d'une 63 exceptionnelle au doux prix de 25000 $, branchée dans un tweed deluxe de 59...
( j'ai aussi joué une 55 originale chez norman's rare guitars... C'était qqchose ! )

Veinard...
J'attends ta vidéo avec impatience!!!
klawn
p'tain $25k la 63, j'espère que c'était une custom color

tu fais quoi aux US ? y a rien à faire là-bas, les magasins sont tout petits et les mecs savent pas jouer
charlotounga
klawn a écrit :
p'tain $25k la 63, j'espère que c'était une custom color

tu fais quoi aux US ? y a rien à faire là-bas, les magasins sont tout petits et les mecs savent pas jouer

Même pas ! Sunburst 3 tons, 100% originale en superbe état et avec le gros son, triée sur le volet quoi !
Je suis la bas pour les vacances et essayer plein de matos vintage !
Sinon tu verrais la taille des magasins ... Sam Ash et guitar center, c'est carrément des hypermarchés !
Invité
charlotounga a écrit :

25000$ une strat et pourquoi pas une Clio à 35000 euros...

En plus une Fender grosse erreur à ce prix.
lamotte
Mais vous vivez au pays des bisounours les gars ! C'est fini les pré-cbs à 4000 $ on est plus en 1985 !
charlotounga
IzzyStrat a écrit :
charlotounga a écrit :

25000$ une strat et pourquoi pas une Clio à 35000 euros...

En plus une Fender grosse erreur à ce prix.

Ce n'était pas la strat la plus chère ... Sinon y'avais aussi une gold top de 56 à 50 000$... Une broutille
klawn
J'ai hâte de voir/entendre tout ça

Enfin 25k pour une 63 3TSB c'est énorme, elle devait vraiment être nickel
Ça doit être relativement négociable.
mashqueen
Regarde le prix des Lp, je parle même pas de burst hein mais de black beauty ou gold top par exemple, ça vaut au moins 2 fois le prix de la 63. Au final une pré CBS c'est pas "si cher" comparé au reste lol
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
mashqueen a écrit :
Regarde le prix des Lp, je parle même pas de burst hein mais de black beauty ou gold top par exemple, ça vaut au moins 2 fois le prix de la 63. Au final une pré CBS c'est pas "si cher" comparé au reste lol

Ouais enfin bon....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
mashqueen a écrit :

ça reste un bout de bois quand même
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
mashqueen a écrit :

Je connais le prix des Gibson vintage mais les Strat c'est pas du tout les mêmes proportions, même en custom color pour titiller les tarifs Gibson c'est quasiment impossible. $25k en 3TSB c'est plutôt un prix de 61 ou 60, et encore, c'est ça qui m'a surpris, pas le montant en lui-même

En ce moment sur guitare électrique et Fender...