Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Scooby tes le plus mal placé pour me passer un savon
tes posts irréalistes avec aucunes cohérences au sujet!!!! Alors steuplait , ne te la ramène pas
Pourrir des posts, c'est ta marque de fabrique
Si maintenant tu veux une fessée , cul nu, en publique....tu m'le dis
En fait tu défends tous tes acheteurs de grattes?
Sinon? Tu savais que la zic n'est pas une compète?

Dsl pour le hs
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
charlotounga a écrit :
Le mec était un peu pressé de ranger sa guitare qui coutait un bras, du coup j'ai pas perdu de temps pour faire une petite vidéo à l'arrache.

On le sent à sa question à 2'55.
Visiblement pressé, en effet.
JaymZ07
MrClean a écrit :

Sinon? Tu savais que la zic n'est pas une compète?

Je me permets juste de citer cette phrase
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rusquec
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
Je n'aime pas le son de Greg chez wildwood
Pas boisé et aiguë
Et pour Mc Clean qui parle de mon arrogance
Il serait appréciable de rester courtois et de ne pas considérer que parce qu'on poste des vidéos avec un phrasé correct on peut être condescendent avec les autres joueurs
Rencontre un type comme abludo et tu vas vite retourner a ta place

Franchement
Le out of thune next alors que Charles est loin d'être manchot
C...

je le dis au début de la vidéo, le si est un peu bas...bon . Je réaccorde le mi un peu plus loin, ça n'empêche globalement pas d'entendre le son de la guitare dans toutes les positions...
Le mec était un peu pressé de ranger sa guitare qui coutait un bras, du coup j'ai pas perdu de temps pour faire une petite vidéo à l'arrache.
Et ça sonnait d'enfer encore mieux en vrai ! le micro chevalet était hallucinant ...

Merci d'avoir pris le temps de faire une vid
charlotounga
RFM a écrit :
charlotounga a écrit :

On le sent à sa question à 2'55.
Visiblement pressé, en effet.

Bien vu ! Genre :" bon tu me la rends maintenant ? " et moi: "oui oui" en continuant à jouer...
De rien rusquec !
J'ai fait une autre vidéo d'une 63 terrible branchée dans un deluxe 59...chez guitar center, mais avec un son d'iPhone dégueulasse... Du coup j'hésite un peu à la poster...
charlotounga
diezel einstein a écrit :
Voilà un son un peu moins dégueulasse ... de ma collection personnelle ...

super !
chaine du son ?...ampli, pédales etc... ? marque de la bouteille de whisky ?
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Glenmorangie Signeture ?
diezel einstein
charlotounga a écrit :

super !

Merci,

La voici: ma Strat 65-Vertex Axis Wah-Fulltone Deja Vibe 2 (que je n'utilise pas sur ce clip)-EWS Eric Gales signature Brute Drive-Fender Deluxe Reverb de 1967 modifié par Andy Fuchs (Overdrive Supreme Mod-il passe de 6V6 à 6L6 et il a rajouté aussi un canal saturé que je n'utilise pas sur ce clip, ici c'est le canal clair boosté avec la Brute Drive).
charlotounga
charlotounga a écrit :

super !

Merci,

La voici: ma Strat 65-Vertex Axis Wah-Fulltone Deja Vibe 2 (que je n'utilise pas sur ce clip)-EWS Eric Gales signature Brute Drive-Fender Deluxe Reverb de 1967 modifié par Andy Fuchs (Overdrive Supreme Mod-il passe de 6V6 à 6L6 et il a rajouté aussi un canal saturé que je n'utilise pas sur ce clip, ici c'est le canal clair boosté avec la Brute Drive).

mais qu'est-ce que c'est que cet ampli de l'espace....?? comment on fait pour trouver un truc pareil ? et à quel prix?
Tu as toujours ton Van Weelden ?
diezel einstein
charlotounga a écrit :

mais qu'est-ce que c'est que cet ampli de l'espace....?? comment on fait pour trouver un truc pareil ? et à quel prix?

Deux possibilité s'offre à toi:

1.Acheter un Fender Deluxe Reverb Silverface et faire la modification chez Andy Fuchs (Fuchs amps), oui, il fait toujours des modifications.

2.Me demander, si je ne veux pas m'en séparer ... ... et il n'est pas (trop) cher je trouve pour un combo vintage/boutique deux canaux footswitchable, 50W, reverb, loop, pentode/triode etc.

Non, je n'ai plus le Van Weelden, je l'ai vendu.
charlotounga
charlotounga a écrit :

1.Acheter un Fender Deluxe Reverb Silverface et faire la modification chez Andy Fuchs (Fuchs amps), oui, il fait toujours des modifications.

2.Me demander, si je ne veux pas m'en séparer ... ... et il n'est pas (trop) cher je trouve pour un combo vintage/boutique deux canaux footswitchable, 50W, reverb, loop, pentode/triode etc.

pas de regrets à ce niveau là ? Tu préfères ce nouvel ampli ?
Merci pour les infos !
diezel einstein
charlotounga a écrit :

Merci pour les infos !

Non, pas de regrets.

Je ne joue que du blues, donc mon Vibroverb 63 me va très bien.

Le Fuchs est mon ampli de secours, il est excellent à très bas volume et c'est un plaisir de l'enregistrer, c'est mon ampli à tout faire.
scoobysnack
charlotounga a écrit :
charlotounga a écrit :

Merci pour les infos !

Le van weelden... Quand même....
charlotounga
charlotounga a écrit :

Merci pour les infos !

Non, pas de regrets.

Je ne joue que du blues, donc mon Vibroverb 63 me va très bien.

Le Fuchs est mon ampli de secours, il est excellent à très bas volume et c'est un plaisir de l'enregistrer, c'est mon ampli à tout faire.

Tu as un vivroverb brownface original ??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...