Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
MrClean a écrit :
rickensong a écrit :
Moi je ne cracherais pas dessus si j'avais les fonds... en revanche, elle ne m'inspire pas et je ne sais pas pourquoi!...

exactement mon ressenti....comme jle disais plus haut....

Trop clean ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mashqueen a écrit :
MrClean a écrit :
rickensong a écrit :
Moi je ne cracherais pas dessus si j'avais les fonds... en revanche, elle ne m'inspire pas et je ne sais pas pourquoi!...

Trop clean ?

nan,rien à voir avec le relicage ou pas

elle m'inspire pas........;j'aimerai bien voir ces fameuses dates
charlotounga
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :
MrClean a écrit :
rickensong a écrit :

Trop clean ?

nan,rien à voir avec le relicage ou pas

elle m'inspire pas........;j'aimerai bien voir ces fameuses dates

Moi je connais le mec qui la vends, je suis déjà allé chez lui essayer une 63 l'année dernière qui ne m'inspirait pas...
Il achète et revends perpétuellement des série L plus ou moins trafiquée ...Faut voir , c'est un mec gentil.
Sinon pour répondre à la demande d'Olivier600truc, les grey bottoms ( 65) sont "censés " être un poil plus chaud que les black, encore que il y a toujours des contre exemples chez fender...
Faut pas perdre de vue que les micros étaient bobinés de manière aléatoire , avec des micros parfois plus chauds que d'autres ( sans parler du mythe des guitares du lundi)
Bref c'est au petit bonheur la chance pour trouver les micros qui auront le niveau de sortie souhaité...
Enfin, un micro puissant et épais en chevalet ( comme sur les sets d'aujourd'hui ) c'est quand même loin d'être fréquent sur les grattes de cette époque...
Puisqu'on parlait de Jim rolph, j'ai un set de 60 à vendre by the way
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Bonjour

Auriez vous l'idée de la côte d'une Fender dont le corps est de 1965 et le manche de 1968 ?
On me propose ça en echange contre 3 de mes Gibson mais j'ai du mal à évaluer la valeur vu que c'est un assemblage

Merci
ritchouz
Lirics a écrit :
Bonjour

Auriez vous l'idée de la côte d'une Fender dont le corps est de 1965 et le manche de 1968 ?
On me propose ça en echange contre 3 de mes Gibson mais j'ai du mal à évaluer la valeur vu que c'est un assemblage

Merci

Je dirais 8-9k...
Hendrix...Beck...
charlotounga
ritchouz a écrit :
Lirics a écrit :
Bonjour

Merci

Je dirais 8-9k...

Faut voir les micros, le pickguard, la couleur , le son etc... Moi je dirai bien moins...
lamotte
je me suis renseigné sur la première strat, celle à 16 K (8O)
Le gars m'a envoyé un dossier photo complet, elle semble effectivement d'origine à 1 mécanique près mais une fois de plus le prix c'est du délire !
blacktelecaster
charlotounga a écrit :
ritchouz a écrit :
Lirics a écrit :
Bonjour

Merci

Je dirais 8-9k...

Faut voir les micros, le pickguard, la couleur , le son etc... Moi je dirai bien moins...

Tout comme charlotounga je pense à bien moins que ca...
L'ennui est un crime.....
JaymZ07
lamotte a écrit :
Le gars m'a envoyé un dossier photo complet, elle semble effectivement d'origine à 1 mécanique près mais une fois de plus le prix c'est du délire !

Du grand délire même, tu as essayé de négocier? Interessé?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
fatfat
  • Vintage Top utilisateur
JaymZ07 a écrit :

Édit: http://www.zikinf.com/annonces(...)99840

une pépite ce vendeur!!!!la description atteint des sommets

"Elle vibre...le jus sort du fruit!
C pas du marketing a la diesel jeans ici ou jte vend une guitare delavée a 5000 balles
Non!
C Du rock ,du blues,de la chique et du mollard"

location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
lamotte
JaymZ07 a écrit :
lamotte a écrit :

Du grand délire même, tu as essayé de négocier? Interessé?

Non, c'était juste histoire de voir, ma 65 me suffit amplement ! Négocier avec un tel prix de départ c'est peine perdue
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
la 65 elle était sur le bon coin il y a 2 ou 3 ans ..autour de 12K€ de mémoire !!
la 2 e bof bof , enfin l'anonce m'a bien fait marrer !
lamotte
VHT tu n'avais pas aussi une 65 ?
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Oui après dire que c est mon graal....
Un rêve réalisé , oui

En ce moment sur guitare électrique et Fender...