Les gauchers

DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 21:24
Voila .... Je suis droitier et ai remarqué les problemes qu ont les gauchers pour trouver des grattes ....
Qui est gaucher a part Clad biensur ?
Y a t-il des modeles qui n existe pas du tout pour gaucher ?
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Fév 2004, 21:29
c'est clair que ca doit pas toujours être évidents..... généralement les grattes pour gauchers sont à 10€ de plus que celle de droitiers
étrangement ( et heureusement), je suis gaucher et je joue comme un droitier, naturellement, c'est la cas également de l'autre gratteux de mon groupe... sommes nous des cas à part ??
  • Publié par
    stiegl
    le 23 Fév 2004, 21:30
si ,tout ou presque existe ,le problème c'est que se sont des petites séries et généralement il faut les commander et les payer 20 à 30 % plus cher...pas cool la vie de gaucher....

ou alors à la warrior une de droitier qu'on retourne...mais c'est vrai que je connais 2 ou trois guitaristes gaucher de nature et qui ont appris à joué comme des droitiers...comme quoi!!!
Fender Strat 71 ,Yamaha 812 W , Yamaha 612 v Custom,V-Amp 2,Marshall 8080 Valvestate,Yamaha DG60 DFX 112.
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 21:34
ca doit etre horrible
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Fév 2004, 21:40
je ne me suis pas forcé a apprendre comme un droitier, c'est naturel...... je suis un faux gaucher il faut croire
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 21:40
bah estimes toi heureux
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le 23 Fév 2004, 21:42
narcifoss a écrit :
je ne me suis pas forcé a apprendre comme un droitier, c'est naturel...... je suis un faux gaucher il faut croire

oui tu es ambidextre
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Fév 2004, 21:45
Crevard a écrit :
narcifoss a écrit :

oui tu es ambidextre

euuh non puisque j'arrive pas du tout a jouer comme un gaucher....
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 23 Fév 2004, 21:52
mon pere a commencé dan un genre d harmonie il avait dc une guitare pretee maais pour droitier. il a tou appri a l envers. kan il m a appri les accords il retournai la gratte sans arret pour retrouver les doigtés. guerrier style !
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
ahahahhahahha
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 21:54
bah il est doué mais un peu corniflet ton pere
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 23 Fév 2004, 21:55
cornikoi?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 21:56
CORNIFLET
sammyseal
narcifoss a écrit :
c'est clair que ca doit pas toujours être évidents..... généralement les grattes pour gauchers sont à 10€ de plus que celle de droitiers
étrangement ( et heureusement), je suis gaucher et je joue comme un droitier, naturellement, c'est la cas également de l'autre gratteux de mon groupe... sommes nous des cas à part ??
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...