Les gauchers

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
narcifoss a écrit :
c'est clair que ca doit pas toujours être évidents..... généralement les grattes pour gauchers sont à 10€ de plus que celle de droitiers
étrangement ( et heureusement), je suis gaucher et je joue comme un droitier, naturellement, c'est la cas également de l'autre gratteux de mon groupe... sommes nous des cas à part ??
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 22:01
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 23 Fév 2004, 22:07
Comment tu savais que j'étais gaucher? :lol
Bah c'est vrai qu'on en chie , la vie est dure très dure pournous autres.
On rentre dans un magasin, leur cote et de 1 gratte LH donc je trouve de tout , stagg en passant pas Squier pour arriver dans mon mag fetiche a 2 Strat H1 j'étais aux anges...
Bref nous on en chie.
Les gauchers ont très peu de reconnaissance alors que le meilleur des meilleur était gaucher...Hendrix bien sur.
Pourquoi pensez vous que Vigier fait 100 % de ses modèles en LH : Parcequ'ils font passer la musique avant la thune,chose que ne font pas les grandes marques telles fender ou Gibson.
J'ai du en cracher mes dernières économies pour m'acheter a un prix qui frisait la reférence il y a 5 ans pour ma Fender Strat US LH.
C'est pas juste , on demande seulement les même modèles que vous..Pas en quantité astronomique mais au moins les séries qui sortent de la Strat,Tele,Les Paul,SG Classic et encore...
POurquoi les Mustang,Jazzmaster,Jaguar,Flying V,et j'en passe ne sont pas au modèle LH ??
Mais aujourd'hui lorsque je vois fender afficher le même prix pour ses séries Highway 1 en LH qu'en RH je me dis qu'ils font quelques efforts...C'est pas mal de leur part.!
Alors qu'il y a 5 ans c'était 30% plus cher en LH..Et fallait pas pleurer.Voila c'était le cri du coeur de clad qui en a ras le cul de ne pas pouvoir aller dans un mag comme tt le monde pour tester des grattes..Lui il regarde seulement les RH en disant:"Quelle bande d'enfoirés, j'serais bien content moi de pouvoir tester tout ca..."..
Clad
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 22:10
ca doit faire mal aux fesses d etre gaucher
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 22:12
je suis sur que tu en arrives a etre complexé d etre gaucher
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 23 Fév 2004, 22:12
bon alor moi centrale paris et hop pdg de gibson
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 22:13
bah moi PDG de mac donald
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 23 Fév 2004, 22:15
Non justement j'en suis fier !!!
Gaucher comme des très grands noms de l'histoire de la guitare!!!
Le pire c'est que j'aime ce fait d'être différent!
Au moins mes Strats y'a pas un pote qui peut me les taxer !!niark niark ils restent avec leur ibanez toutes laides .
non je blague j'aime bien ibanez sauf celles avec les poignées..
non mais sans rire je suis pas complexé.
Mais seulement très déçu par les grandes marque.
J'avais fait un sondage il y a peu de temps sur le taux de Droitiers/Gauchers , nous etions arrivés a 17% !!!
Pourquoi tant de haine alors !!!
(En fait ptet que les droitier ont dit:C'est quoi ce post de merde , et les gauchers !!vite vite clickez gaucher !! :lol
Allez ++
El Tanchos
moi je suis gaucher mais je trouve que c est un post de merde.

Mais tu vas encore croire que c est une vieille rancune
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 23 Fév 2004, 22:17
Bah moi aussi j'suis gaucher et c la vrai merde niveau matos...y a pas que fender et gibson qui font peu de modele gaucher, ibanez ne fait que tres peu de modele sauf les RG jusqu'a 590 je crois, et les AES (ou AX, fin les grattes comme celles de John 5)...
Apres, on peut inverser les cordes, le sillet, et avec l'habitude des potars au dessus ca peut aller..
Mais j'aimerai bien investir dans un ukulélé et en gaucher, je pense pas que je vais trouver...
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 22:17
mais que se passe-t-il ?
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 23 Fév 2004, 22:18
Tu penses ce que tu veux !!!
Et moi je pense que si ca te plait pas t'as qu'a pas mettre ton avis a 2 frs qui fait pas avancer le truc .
J'm'en fout de ta rancune..
Si t'en a une tant pis pour toi...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 23 Fév 2004, 22:19
Ceci dit c un post interessant..pour une fois que qq'1 s'interesse au gaucher dans la guitare...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 23 Fév 2004, 22:20
Y'a beaucoup de troll ici quand même ..
NOn mais j'dis ca mais tu vas croire que c'est la rancune
DARGE
  • DARGE
  • Publié par