- Publié par
Clad le 23 Fév 2004, 22:07
Comment tu savais que j'étais gaucher? :lol
Bah c'est vrai qu'on en chie , la vie est dure très dure pournous autres.
On rentre dans un magasin, leur cote et de 1 gratte LH donc je trouve de tout , stagg en passant pas Squier pour arriver dans mon mag fetiche a 2 Strat H1 j'étais aux anges...
Bref nous on en chie.
Les gauchers ont très peu de reconnaissance alors que le meilleur des meilleur était gaucher...Hendrix bien sur.
Pourquoi pensez vous que Vigier fait 100 % de ses modèles en LH : Parcequ'ils font passer la musique avant la thune,chose que ne font pas les grandes marques telles fender ou Gibson.
J'ai du en cracher mes dernières économies pour m'acheter a un prix qui frisait la reférence il y a 5 ans pour ma Fender Strat US LH.
C'est pas juste , on demande seulement les même modèles que vous..Pas en quantité astronomique mais au moins les séries qui sortent de la Strat,Tele,Les Paul,SG Classic et encore...
POurquoi les Mustang,Jazzmaster,Jaguar,Flying V,et j'en passe ne sont pas au modèle LH ??
Mais aujourd'hui lorsque je vois fender afficher le même prix pour ses séries Highway 1 en LH qu'en RH je me dis qu'ils font quelques efforts...C'est pas mal de leur part.!
Alors qu'il y a 5 ans c'était 30% plus cher en LH..Et fallait pas pleurer.Voila c'était le cri du coeur de clad qui en a ras le cul de ne pas pouvoir aller dans un mag comme tt le monde pour tester des grattes..Lui il regarde seulement les RH en disant:"Quelle bande d'enfoirés, j'serais bien content moi de pouvoir tester tout ca..."..
Clad