Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Gretsch de Tim Armstrong

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
En fait j'ai une Epiphone Flamekat avec un Bigsby (à vendre d'aileurs!) et je ne m'en sert jamais. Et comme les guitares "cheap" avec vibrato n'ont pas une bonne réputation (l'accordage ne tient pas...) j'hésite un peu...
lose
  • #46
  • Publié par
    lose
    le 10 Mar 05, 21:22
Dire qu'au Japon, j'avais vu des Country Club d'occaze pour l'equivalent de 1200 Euros...(Reedition Jap' mais tout de meme....Le Japon, l'autre pays de la gratte???)
Tiens vous me faite envie,a parler de Rancid,j'vais m'en passer un p'tit...A la votre.Et puis comme vous parler de Gretsch,j'frais peter un Stray Cats apres (De quoi tout le monde se fout de ma vie????)
Radio_P9T
désolé de relancé ce vieux topic, mais c'est juste pour précisé que la grosse noir que Tim Armstrong utilise est une Coutry Club, j'en suis sur a 100%, c'est marqué sur son chevalet ^^

hey, la demi caisse à une seul humbucker et toute crade, c'est une vieille hagstrom les mecs!
Krell
  • #50
  • Publié par
    Krell
    le 26 Feb 09, 08:18
Tapez Tim armstrong sur le wikipedia anglais et il y aura toute la liste de son matos, et pour quel album il a été utilisé. Dans le tas, ya une Gibsob SG, une Epiphone et une White Falcon.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...