- Publié par
gma le 21 Oct 2005, 00:40
25) What musical equipment does Buckethead use?
Guitars: Jackson Flying V, Steinberger GS, ESP MII, Gibson Chet Atkins, Ibanez X-Series Flying V, Takamine Acoustic, '59 Les Paul Custom (used on some Laswell-related projects), Gibson SG. '69 Gibson Les Paul Custom (used on the Cobra Strike and Viggo Mortensen projects recorded at Travis Dickerson Recording Studio).
Amplifiers: Peavey Reknown, misc. Marshall & Mesa Boogie heads, a Matt Wells head, Harry Kolbe Cabinets.
Effects: Roland SE 50, Rocktron Intellifex, Rockman, a Zoom multi effects unit, Alesis Midiverb II, A wah wah, Lexicon JamMan, Electro Harmonix Micro Synthesizer, Pro Co Rat, Digitech Whammy Pedal, Misc Toys.
Other: Amp Farm amp simulator plug in for Pro Tools (on Cobra Strike)
Google mon ami, zetes aps foulés les enfants, même moi qui ne savait pas avant aujourd'hui qui était ce brave garçon j'ai trouvé en tapant buckethead guitar dans google.
Et donc non, pas de custom shop ou de trucs bizarroïdes. Sa lespaul custom blanche que j'ai vu en photo a été bidouillée allègrement mais sinon c'est du tout classique. Et en photo il est grand mais pas immense non plus. A côté de Bootsy Collins ça va...Il doit faire la taille de Bootsy sur des plateforme boots.. Josh Homme, le chanteur des Queens of the Stone Age doit taper dans le bon 2m05 et même si les es335 on dirait des strats dans ses paluches, ça va. A vue de pif il a l'air encore plus grand que ce buckethead et surtout beaucoup plus costaud et même sur lui les lespauls et autres grattes ont l'air normales et pas ridicules.
Non pis bon les gens grands ont souvent des problèmes de dos...tu imagiens le poids d'une lespaul custom plus grande que la normale?????????Pis si une lespaul c'est trop petit, il prends une super 400, là même en faisant 2m80 t'es à l'aise, tu peux même inviter des potes.
Il est possible qu'il se soit fait faire un modèle ou deux comme ça mais bon c'est aps dans al liste officielle en tout cas.