Les guitare de Buckethead..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
heraclesss
DärKk KuBiaK a écrit :
vi va sur www.bingenadgrab.com
dans I think I want to learn to play guitar il a tech et dedans tu as une page matos ...

serveur introuvable ....
fredeasy
Buckethead c'est surtout dans Praxis qu'il faut l'ecouter ( le groupe de Bill Laswell ) .
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Y.Tim.C a écrit :
Ah merci!

A propos.. est-ce qu'il y a une gibson LP blanche? j'aime trop

Celle ci ?
http://img392.imageshack.us/my(...)r.jpg

Sinon il joue aussi dans Colonel Claypool Bucket of Bernie Brain avec... Les Claypool ^^
"tu te recoiffes ?"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
www.bingeandgrab.com
cette fois c'est la bonne adresse sans faute
dsl
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
en fait a propos de ses grattes la gibson seuleument est sur mesure apparement....
Mick Mars
heraclesss a écrit :
D'après ce que j'ai lu et ce dont je me souviens :

Il est très grand, plus de 2 mètres, donc il se fait fabriquer des guitares custom à sa taille plus grandes que la moyenne car il trouve qu'il est ridicule avec des guitares de taille normale ....

il joue plus avec les Gun's ?

attend qui dit d'avoir l'air fu Quand tu te promene avc un masque et un Sceau du poulet du colonel sur la tete
Where's Izzy
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
25) What musical equipment does Buckethead use?

Guitars: Jackson Flying V, Steinberger GS, ESP MII, Gibson Chet Atkins, Ibanez X-Series Flying V, Takamine Acoustic, '59 Les Paul Custom (used on some Laswell-related projects), Gibson SG. '69 Gibson Les Paul Custom (used on the Cobra Strike and Viggo Mortensen projects recorded at Travis Dickerson Recording Studio).

Amplifiers: Peavey Reknown, misc. Marshall & Mesa Boogie heads, a Matt Wells head, Harry Kolbe Cabinets.

Effects: Roland SE 50, Rocktron Intellifex, Rockman, a Zoom multi effects unit, Alesis Midiverb II, A wah wah, Lexicon JamMan, Electro Harmonix Micro Synthesizer, Pro Co Rat, Digitech Whammy Pedal, Misc Toys.

Other: Amp Farm amp simulator plug in for Pro Tools (on Cobra Strike)

Google mon ami, zetes aps foulés les enfants, même moi qui ne savait pas avant aujourd'hui qui était ce brave garçon j'ai trouvé en tapant buckethead guitar dans google.
Et donc non, pas de custom shop ou de trucs bizarroïdes. Sa lespaul custom blanche que j'ai vu en photo a été bidouillée allègrement mais sinon c'est du tout classique. Et en photo il est grand mais pas immense non plus. A côté de Bootsy Collins ça va...Il doit faire la taille de Bootsy sur des plateforme boots.. Josh Homme, le chanteur des Queens of the Stone Age doit taper dans le bon 2m05 et même si les es335 on dirait des strats dans ses paluches, ça va. A vue de pif il a l'air encore plus grand que ce buckethead et surtout beaucoup plus costaud et même sur lui les lespauls et autres grattes ont l'air normales et pas ridicules.
Non pis bon les gens grands ont souvent des problèmes de dos...tu imagiens le poids d'une lespaul custom plus grande que la normale?????????Pis si une lespaul c'est trop petit, il prends une super 400, là même en faisant 2m80 t'es à l'aise, tu peux même inviter des potes.

Il est possible qu'il se soit fait faire un modèle ou deux comme ça mais bon c'est aps dans al liste officielle en tout cas.
heraclesss
Mick Mars a écrit :
heraclesss a écrit :
D'après ce que j'ai lu et ce dont je me souviens :

Il est très grand, plus de 2 mètres, donc il se fait fabriquer des guitares custom à sa taille plus grandes que la moyenne car il trouve qu'il est ridicule avec des guitares de taille normale ....

il joue plus avec les Gun's ?

attend qui dit d'avoir l'air fu Quand tu te promene avc un masque et un Sceau du poulet du colonel sur la tete

hehe, ouai c'est clair ..... D'ailleur, la première fois que j'ai vu ce type, c'est dans une video avec les guns. Je croyais qu'il était déguisé comme ça pour se foutre de la gueule de Slash : mêmes cheveux, et le sceau à poulet qui me faisait penser au haut de forme de Slash .... ! :mdr:
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
faut pas abuser non plus... Bucket n'a pas la haine après Slash...
par contre j'ai vu Slash avec un pot de KFC sur la tete et surtout une vid de Eminem en train de se fouttre de la tet des guns et dans le tas il y avais ... bucket ... enfin bon ce bas du plafond aurat été plus crédible si il avais eut le talent de Buckethead

En ce moment sur guitare électrique...