Les guitare de Buckethead..?

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Salut a tous,

Donc voila, je suis en train d'ecouter cet artiste et je trouce que ce qu'il fait est vraiment bon. (Le seul shreddeurs dont j'aime les chansons.. )

Pour ceux qui conaissent pas du tout: c'est le guitariste qui jouait dans Guns N Roses.. en forme de clown et avec une sort de "poubelle" sur la tete.

Heu, je suis con.. Voila une image :d

L'intro etant faite, je peux demander ma question

En faisant un peu de recherches j'ai trouve qu'il jouait sur une Gibson forme LP blanche.. Est-ce une custom ou une guitare de serie modifie?

Il a aussi une Jackson forme Explorer (je crois) mais celle la elle m'interesse pas tellement..

Je voudrais savoir pour ses albums "Bucketheadland v.1" et aussi la "v.2" utilise-t-il la Gibson? Le son est tellement bon.

Voila..
bonjour :)
heraclesss
D'après ce que j'ai lu et ce dont je me souviens :

Il est très grand, plus de 2 mètres, donc il se fait fabriquer des guitares custom à sa taille plus grandes que la moyenne car il trouve qu'il est ridicule avec des guitares de taille normale ....

il joue plus avec les Gun's ?
MysticalPotatoe
oublie pas les flying V

Citation:
Pour ceux qui conaissent pas du tout: c'est le guitariste qui jouait dans Guns N Roses.. en forme de clown et avec une sort de "poubelle" sur la tete.

nan, qui JOUE avec GnR. Ceux qui JOUAIENT c'est Slash (Saul Hudson) et Izzy stradlin, rien a voir...

et euh, shredder, buckethead... vite fait...

un dernier truc : on pose une question, ou on demande quelque chose, mais on demande pas une question
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
NovemberRain a écrit :
oublie pas les flying V

Citation:

nan, qui JOUE avec GnR. Ceux qui JOUAIENT c'est Slash (Saul Hudson) et Izzy stradlin, rien a voir...

un dernier truc : on pose une question, ou on demande quelque chose, mais on demande pas une question

C'est vrai que le shred :-D Il fait quand meme du 10note/s mais de facon plus originale.

Par contre, techniquement on peu demander une question "Hey tu me donnes une question stp, j'en ai besoin"
Kryzalid
Lol mais il joue avec un buck KFC sur la tête !!!
En plus dans une de ses ziks "The Ballad of Buckethead" on entant des poulets ^^
Slashinho84
NovemberRain a écrit :

Il fait quand meme partie des 10 guitaristes les plus rapides cités par un mag de musique. Le premier était Michaele Angelol et Buckethead etait entre la 6éme et la 9éme place je sais plus trop.
Slashinho84
NovemberRain a écrit :

Lol tu oublies Gilby Clarke il était pas mal aussi en rythmique
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Mais GnR c'est pas fini?

Enfin moi je me suis jamais interesse a ce groupe.

la gibson, elle est completement custom ou juste une serie standard en plus grande taille?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
NovemberRain a écrit :
oublie pas les flying V

Citation:

nan nan ne joue plus avec les truc .. il s'est cassé.. ( et il a bien fait il méritait nettemtn mieux que sa ..)
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
NovemberRain a écrit :
oublie pas les flying V

Citation:

nan nan ne joue plus avec les truc .. il s'est cassé.. ( et il a bien fait il méritait nettemtn mieux que sa ..)
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
je ne crois pas que ce soit des custom .. Bucket head défonce beaucoup ses grattes ... c'est un fou de customisation..et pis ses grattes ont les séquelles de leurs "vies antérieures", ex le trou du selecteur sur la LP blanche , ou encore la place" pour un double format std alorsz qu'il fout un chopper en grave ...
ses grattes en tous les cas c'est surtout des Jackson King V, un blance et une naturelle, la balnche a un truc comme des X2N et la naturelle c'est des dimarzio aussi , un chopper ou fast track et un Tone Zone..
il a aussi une Headless Steinberger...
ces ont se pelles a neiges principales ..
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
en fait il se fait bien faire des custom ...

masi il doit souvent les upgrader je pense..
Y.Tim.C
Ah merci!

A propos.. est-ce qu'il y a une gibson LP blanche? j'aime trop
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
vi va sur www.bingenadgrab.com
dans I think I want to learn to play guitar il a tech et dedans tu as une page matos ...
heraclesss
DärKk KuBiaK a écrit :
vi va sur www.bingenadgrab.com
dans I think I want to learn to play guitar il a tech et dedans tu as une page matos ...

serveur introuvable ....

En ce moment sur guitare électrique...