Doc Loco a écrit :
A signaler: le proto de Lester Polfus, "The Log" ("la poutre", difficile d'être plus clair), était aussi une guitare à manche traversant.
Loin de moi l'idée de remettre en cause tes dires Doc, mais il me semblait qu'il s'agissait d'une poutre de pin sur lequel il avait collé un manche d'une archtop d'une autre Gibby. J'ai essayé de retrouver vite fait sur le net, mais les photos sont plutot petites (ou filtrés par le proxy de mon boulot) et les textes divergent...
edit : j'ai retrouvé ca sur
http://www.epiphone.com/News/F(...).aspx
Citation:
"I knew Epi Stathopoulo and the Epiphone people very well and loved their instruments," Les recalled in Les Paul, In His Own Words, "and knowing them as I did, it was no problem to get permission to use their machinery and equipment on Sundays, when the place was shut down. Working on Sundays, I took a length of 4x4 pine, put an Epiphone neck on it, wound a couple of homemade pickups, and mounted them on the wood. Then I added a bridge and Vibrola tailpiece, strung it up, and I had The Log. It was crude, but when I plugged it into an amp, it worked."
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal