Adam Bopel a écrit :
Salut les fous du manche
Votre avis SVP : une bonne affaire ?
https://fr.audiofanzine.com/gu(...)html?
je sais, j'aurais pu poster cette annonce sur le fil dédié, mais il me semble que certains ici connaissent bien la bête
Sauf que Carlos Santana n'a jamais joué officiellement cette guitare, c'était une SG Yamaha... le mec se trompe de gratte
enfin c'est pas très grave, il doit penser que sa gratte partira plus vite en disant ça...
Neuve elle est au environ de 1 700 E surement négociable à 1 200 ou moins, c'est vrai un peu chére quand même...
Faut voir l'usure des fret et la droiture du manche... (mais ça tu le sais déjà...)
Faut savoir aussi que ça sonne pas tout à fait pareille qu'une ES 335, mais ça fonctionne à merveille pour jazzer, fusionner et blueser en fait ça dépend surtout de l'ampli dans lequel on la branche... Je l'ai jouée plusieurs fois, un pote à la même, et j'ai bien aimé.
J'ai moi le modèle SA 2000 le manche n'est pas le même que sur la SA 2200 (j'ai un manche grosse buche du style Gibson) il me semble que sur la SA 2200 c'est plus du genre slim taper (mais à vérifier). Et la mienne est quand même très différente que la SA 2200, mais la SA 2200 est une super guitare de style ES !
Bien régler ça peut sonner comme çà, je ne me lasse pas de diffuser cette vidéo, le solo est super bien construit un modèle du genre...