Oghkhood a écrit :
room135 a écrit :
.....Godin 5th av,
Ahlala, pourquoi as tu dis ça ...
Ben c'est ce que j'ai constaté, je me demande si la table de cette premium n'a pas été pompée sur cette de la 5th av Godin, a la fois même type de vernis, et procure les même sensation de jeu a vide que la 5th av...
Cette table d'harmonie est assez fine, rien a voir avec les productions précédentes des archtop Coréenne Epiphone... tout comme la 5th av Godin, j'ai les 2, je trouve qu'il a une vib' similaire dans les 2 grattes, en les jouant sans ampli...
Oghkhood a écrit :
Bon en fait c'est plutot la kigpin II qui me fait baver, son cutaway et son micro chevalet ( je pratique l'eclectisme
)
Oui en cette version elle doit être encore plus sympa, sauf que cela soit dommage qu'il y ai qu'un potard de volume et de tonalité... du coup on ne profite pas pleinement des possibilités de réglage des 2 mic. Mais l'acces aux aigus est un gros plus...
D'ailleurs cette 5th avenue est je trouve géniale avec son P90 et est du genre 4X4 jazz, de même on trouve ces gratte pour des prix très intéressant d'occaz', pour moi c'est une version moderne de l'ES 125
Saitapharnes a écrit :
![]()
JLH 64 Sheraton USA
Superbe, oui mais ici nous sommes un cran au dessus avec une version reissue US ou MIJ ?