pipo a écrit :
ton son est trés sympa, et deja plus proche de ce que je cherche!
Aprés de toute maniere je pense que sur cette guitare, c'est l'ensemble de l'electronique qui est a refaire, si je venais à changer le micro: pour qq euros, autant avoir une electronique qui marche nickel! (et des potards progressifs...)
sinon, aucun avis sur le slimbucker de kent armstrong? Je suis sur que c'est ce que je cherche en plus... mais acheter à l'aveuglette... non merci! Adam tu l'avais acheté ou ton armstrong?
En tant que taré de la customisation des guitares (pas une des miennes n'y a échappé, sauf l'AF 105), je pense devoir te faire part de mon doute sur la valeur d'une customisation avancée de l'AF 105.
C'est une bonne guitare à la vue de son prix et quand on aime sa sonorité d'origine. Mais ce ne sera jamais une Gibson 175 !
Bref, un micro pas trop cher oui, pour l'améliorer sans la changer... pour la transformer plus si le son de base ne te convient pas, non, il vaut mieux changer de guitare : c'est qu'elle ne te vas pas.
On fait tous ce genre d'erreur un jour !
De surcroît, ce que tu décris de ton envie sonore me fait penser à un son plus électrique que celui de l'AF 105. Peut-être devrais-tu regarder du côté des guitares comportant une poutre centrale ?