ben je sais pas parler de guitare hein moi
elle sonne super, j'adore.
facilité de jeu étonnante, un très bon manche, les micros valent le coup comparé à du boutique (mes fralin par exemple) encore je reste dubitatif sur ce point
je m'explique: il y a des nuances en jeu accoustique qui ne passent pas à l'amplification (une sorte de phasing/qwack en jeu aux doigts), il y a trois solutions:
1. je ne la maîtrise pas encore (amplifiée)
2. les micros sont nazes
3. amplifier une guitare creuse est un leurre. (une impossibilité)
Sinon comme je le disais à Igor, je suis ravi...
Je suis ravi ... quel langage on en dirait d'autres... non je suis super content, c'est tout un autre jeu, je ratrappe des vieux tics de ma période gibsonnienne. Sinon question qualité / prix vraiment y a pas photos, au prix où je l'ai eue, c'est incroyable (merci à behop, gorax et leur ami Igor) mais même comparé à du gibson ou autres y a pas photo, l'équivalen t en gibs, 1. c'est custom shop (ébène, tableAAAA) et 2. c'est 4000 euros . La seule comparaison que je peux faire avec une 335 d'un copain, (une CS HC) c'est au niveau du manche, pour moi l'ibanez est plus confortable.
pour les samples ce sera de l'autre côté
bonne journée
des photos de l'ancien proprio, une sorte de réfugié russe qui joue aux indiens le soir dans les rues de bruxelles
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!