Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
ibane a écrit :

Essaie un grosse 3/4 de caisse avec un micro flottant !

JAMAIS !!!
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
ibane
  • Custom Top utilisateur
Un beau jour, tu y viendras.... c'est écrit dans ta destinée....
bullfrog
urf
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
ibane a écrit :

Essaie un grosse 3/4 de caisse avec un micro flottant !

JAMAIS !!!
Il ne faut jamais dire jamais ...

Blague à part, merci pour ta review très intéressante, et pour laquelle je plussoie, car j'ai eu le bonheur d'essayer un peu cette petite merveille avant qu'elle ne soit tienne ...
Ben oui ! C'était la guitare que j'ai longtemps cherché ... Faute de pouvoir la trouver, j'avais fini par me rabattre sur mon Epi, il y a un peu plus de 4 ans et demi (bon, je ne regrette rien, hein ... Quoique ...)
De plus, les photos donnent une fidèle image de la qualité de cette guitare ...
bullfrog
Adam Bopel a écrit :
car j'ai eu le bonheur d'essayer un peu cette petite merveille avant qu'elle ne soit tienne ...
Ben oui ! C'était la guitare que j'ai longtemps cherché ...

arrête tu vas encore me briser le coeur

ah oui j'oubliais: un très bon sustain
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
Adam Bopel a écrit :
car j'ai eu le bonheur d'essayer un peu cette petite merveille avant qu'elle ne soit tienne ...
Ben oui ! C'était la guitare que j'ai longtemps cherché ...

arrête tu vas encore me briser le coeur

ah oui j'oubliais: un très bon sustain
Je suis sérieux !!!
JAMAIS réussi à trouver cette p***** de guitare !
biphop
  • Custom Cool utilisateur
Arrêtez d'embêter notre Bull, au lieu de parler, faites comme moi, agissez! ... en fait, son médecin m'a appelé il y a quelque temps pour me dire que tout n'était pas perdu... si on voulait le sauver, il fallait qu'il passe à l'archtop (gros modèle) mais doucement (fragile, ces petites choses )
Donc, voilà, la moitié du chemin est faite.
Là, je recherche pour lui une D'Angelico ou une grosse L5 ou 400 pour arriver au but final! si vous avez ça, je suis preneur, c'est remboursé par la mutuelle...
Adam Bopel
Cher Biphop,

Comme vous, je pense que la situation n'est pas perdue, pour une raison très simple : j'ai longtemps eu une attitude Bullfrogienne à l'endroit des archtops ... Pas vraiment une allergie, mais plutôt un vrai amour pour les 335-like ...
Et puis ... Il y a pas loin de 3 ans ... Cette Ibanez qui me fait de l'oeil sans que je m'y attende ... C'était trop tard : j'avais "chopé" le virus archtopien ...
Oh, je commence "modeste", avec une Chinoise blonde et bon marché, mais qui sait ce que me réserve l'avenir ? Une Sadowky ? Une Tele ? (euh ... je m'égare ...)
Je pense donc que le virus finira par l'atteindre ... Patience, patience : laissons le temps faire son oeuvre, et postons des images subliminales d'archtops ...

Votre tout Bopélien Adam
bullfrog
bopell fais comme moi
bullfrog
j'ai l'impression que je ne mérite pas cette guitare... c'est normal ?
biphop
J'ai toujours préféré entendre dire ça plutôt que le contraire...
biphop
You moresay?
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
j'ai l'impression que je ne mérite pas cette guitare... c'est normal ?
Si je peux très amicalement me permettre ... c'est des conneries !
FAIS-TOI PLAISIR !!!!!
La guitare te plaît, et, d'après ce que j'ai pu entendre, tu ne joues certainement pas comme ... un manche !
Ce qui nous promet de beaux samples, et surtout de sacrés moments de plaisir pour toi

En ce moment sur guitare électrique...