Jordu a écrit :
Sir akuz, jeffroi, superbe !
Bref, bravo a vous deux. Il faut que je boooooooooosse....
Merci à toi !
Peut-être que ça peut en intéresser certains, j'ai récupéré cette technique sur le forum Jazz.be.
Ca concerne l'organisation de son travail du jazz ... on a tous parfois tendance à mal travailler, enfin moi en tout cas c'est sûr ! Un forumeur à confié sa petite technique pour améliorer l'organisation de son travail et je dois reconnaitre pour avoir essayé que ça porte ses fruits !
Maintenant, quand je prend la guitare, je prend également un calepin et un chrono et je note ce que je vais travailler et déclenche le chrono. C'est tout simple ! mais simplement le fait d'écrire ce que l'on va faire nous donne le temps d'y réfléchir et évite de jouer mécaniquement !!
Citation:
Jeffroi, très bon ton 4 on 6 ! c'est un morceau que j'adore également. Le son est comme je l'aime, le thème est parfait et ton chorus tout à fait dans l'esprit.
J'ai ce morceau en Aebersold aussi depuis longtemps, mais je l'ai écouté une fois et vite rangé tellement ça me paraissait impossible...
Encore bravo
Merci Bcp Sir Acuz !! ce morceau est bien pour bosser les enchainements II V en mineure mélodique