Es 347 a écrit :
Bravo Jeffroi, ...
Frenchrock a écrit :
C'est super bien joué, très beau et super son,
SirAkuz a écrit :
tout y est !
Jordu a écrit :
Super Jeffoi
Merci de vos retours positifs ! la prochaine fois je posterai un travail moins abouti pour qu'il y ai matière à critique !
Frenchrock a écrit :
uestion juste un peu bête, je veux avoir le son ES175 sans le flouze pour m'en payer une d'occaz, encore moins neuve, quels sont les guitares qui s'en approchent un petit peu, est ce que les Jazz Ibanez (autour des 700 euros)
Non, pas les Ibanez à 700€. Les Peerless seraient pour moi ce qu'il y aurait de plus proche
SirAkuz a écrit :
une piqure de rappel qui m'incite à (re)bosser sur des standards
Oui !!!!! on pourra peut-être faire un duo à distance et poster sur le fil de Kaloo !
Jordu a écrit :
Sinon, c'est normal que le vernis du manche s'en aille au bout de qq mois (j'ai encore du vernis sur le manche de toutes mes grattes vernies) ?? Ca doit être parce que tu joues 14 h par jour...
Je file jouer pour enlever le vernis des miennes...
ouii c'est normal ! m'enfin !
, je crois que c'est propre aux vernis manche en nitro - je ne sais plus quoi- (nitrocellulosique?) qui colle méchamment les premiers temps, mais avec le temps devient moelleux, un vrai régal. Mais c'est asser spécifique aux Gibson ce type de vernis je crois (en tout cas pour des guitares de série)
(tu peux ranger la ponceuse, je crois)