Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Fév 2012, 14:17
Ma toute récemment acquise Gibson R7 darkback de 1993, une tuerie. Juste un upgrade micro et electronique de prévu mais sinon je sens bien que je tiens LA les paul qui me convient !!
joeydeedeemarky
ma premiere fender (strat mexique serie lmitée music leader)
ma numero 1 que je viens de racheter a prix d'or(+ de 3 fois son prix initial),ma thunder replica...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
J'ai deux grattes, une duesenberg 49er et une strat hot rod 62...

je compte bien ne jamais les vendre, j'adore ces deux grattes...
Si je devais choisir entre les deux, je garderais la duesenberg, en pleurant le micro manche de la strat...
La duesy, c'est ma première guitare chère, top qualité...j'ai bavé pour me l'offrir...C'est celle qui m'a poussé à rejouer la guitare de façon vraiment assidue, et même de prendre des cours à 33 piges...

puis c'est la guitare sur laquelle je suis comme dans mes pantoufles.

Il manque juste, à mon goût, une Lp junior (Loic Lepape), une sg junior... mais j'ai les deux guitrare de mes rêve
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens en parlant de Les Paul y en a bien une que je revendrai jamais.....
.... parceque absolument invendable

C'est ma 59 maison...

.... aucune valeur marchande et invendable à moins de virer le logo Gibson (qui fait partie de tout le boulot de copie d'une 59 relic !)
bref, trop de taf, trop "copie", trop perso.... je la garde à vie
la guitare c'est de la merde !
caribou71
ma lepape et ma toute vieille acoustique Regal Parlor
Invité
Ma basse Washburn XB800... j'ai essayé pourtant mais personne n'en a voulu...
Invité
La 335 et ma LP Epi Mik.
Pour des raisons "karmiques"...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je vais simplement reprendre des photos de Wild:

http://desmond.imageshack.us/H(...)edium

Voilà, ma Godin a peu et beaucoup(pour moi en tout cas) c'est aussi ma première guitare avec laquelle je suis monté sur scène(dans un hangar pourri dans la campagne à jouer du punk ).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Tyrt a écrit :

Voilà, ma Godin a peu et beaucoup(pour moi en tout cas) c'est aussi ma première guitare avec laquelle je suis monté sur scène(dans un hangar pourri dans la campagne à jouer du punk ).

Ah oui je l'ai vu cette gratte, qui n'a de strat que la forme q:

Moi aussi si j'en gardais une ça serai ma Wild. Déjà parce que c'est une super gratte avec de super micro pour un prix pas déconnant. En plus pour moi elle a un peu une histoire, à sa manière : Déjà parce que c'est ma première gratte electrique. Reno m'a donc vendu ma première gratte, mais vu qu'on était voisin quand on était gosse, c'est aussi lui qui m'a fait écouter pour la première fois du Rock, presque 20 ans plus tôt.
En plus ma Wild a des cerclages noirs, là ou ils auraient naturellement mis des crème. C'est moi qui est expressément demander du noir, et aujourd'hui je sais que ce sont eux qui avaient raison, elle serait beaucoup mieux en crème q: mais comme je trouve l'anecdote marrante, je vais la laisser dans sa gloire imparfaite.
Stereolythe
10:15 a écrit :
charlotounga a écrit :
C'est marrant aussi de constater que les guitares citées jusque ici ne sont vraiment pas necessairement des gros modèles hors de prix ou rarrissimes?... le saint graal est finalement donc à la portée de tous?

Hors de prix je suis d'accord mais c'est totalement impossible pour moi de retrouver une Hamer SS1 comme la mienne
(surtout au prix payé en 2005... 350€ pour une gratte US fait main dans un unique bloc d'acajou du Honduras... hum !)

putain qu'elle etait parfaite cette gratte !!!

Vais pas te dire "j'te l'avbions bien dit à c't'époque", mais...

J'te l'avions bien dit à c't'époque ! couillon !!
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui oui ! je sais
la guitare c'est de la merde !
vinnssou31
Tyrt a écrit :

Très belle Godin
gabryhell94
Perso une seule, ma Les Paul. Je vais juste lui rajouter un sillet en os, des micros BK Mule/blackdog et un petit condo russe
Gratteux addict...qui s'assume!
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Ghilou et vinnssou31, merci pour elles

Ghilou-> Ils ont vraiment de supers gouts et vivement qu'une seconde de chez eux arrive chez moi Et très sympa ton anecdote.

C'était le but, la strat mais qui est totalement différente d'une strat classique.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Koolkat
Je ne me séparerais jamais de ma LP
Pour deux raisons :
- j'en ai testé facilement 100+ avant de la choisir et je n'en ai jamais joué une qui sonne pareil
- payée en grande partie par mes parents avec un combiné Bac + Noël + anniversaire + l'intégralité de mes économies de l'époque, le cadeau d'une vie !

Je ne vendrai aussi jamais ma Washburn MG340, elle sonne pas terrible, est mal finie, je crois qu'elle est en agglo, mais c'est ma première

A noter que j'ai regretté toutes les guitares que j'ai vendues
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Lionel3999
ma 1er guitar ^^ une ltd ec 50

y a du vécu ^^
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare électrique...