Les Ibanez japonaises...

Forum Ibanez
Forum
Bastien...
Avis à la populaschtroumph !!

Alors puisque sur le forum destiné aux Ibanez ils sont incapable de me répondre, je repose la (les) question(s) ici...

1)Combien coute ces guitares ?

-Ibanez RGT42SE (94 yens)

-Ibanez RGT42FX (89 yens)

-Ibanez RGT270SE (50 yens)

-Ibanez RG180DX (39 yens)

2) Peut on les acheter en France (Est-ce que je peux en avoir une ??)

3) Sources : http://www.ibanez.co.jp/japan/(...).html

4) Elles ont de la gueule, hein ?!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
On m' a rien répondu du tout...
Lanfeust
Bastien... a écrit :
On m' a rien répondu du tout...

Ben va voir le topic.
En plus tu post ta demandes a 12h25 et a 14h45 tu as deja conclu que personne ne pouvait te repondre.
Franchement tu vas pas te faire que des amis ici si tu continu...

KeViN tout le monde n'est pas en vacances tit gars
SangLyon
C'est quoi ces 94 yens - 89 yens - 50 yens etc... ?
Parce que 110 yens = ~ 1 €, donc ça doit pas être le prix.

En fait, la virgule est entre les milliers et les centaines, comme en anglais.
Donc les prix, c'est 94 000 yens, 89 000 yens, etc... Je te laisse faire la conversion.

Et pour savoir celle qui sont dispo en france, pourquoi ne pas aller sur le site d'Ibanez France, tout simplement ?
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

De toute façon, on peut TOUJOURS faire venir une guitare de l'etranger, si on a de quoi payer les frais, bien sur.
yayogak
  • Publié par
    yayogak
    le
Pr répondre a ta question,
aucune de ces guitares ne sont dispo en france...

90000 => environ 700€ donc a toi de faire le calcul sachant que si tu en veux une il faut rajouter les frais de ports et 19,6 de douane 'valeur + transport)

cordialement
scanlan75018
bah ca va fleurir en occase bientôt, attend un peu
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bastien...
Merci des réponses...
Et puis, non, on allait pas me répondre, ils étaient partis sur un autre sujet, apparement passionant et il y avait deux pages derrière moi, donc...
NS Camus
Bastien... a écrit :
Avis à la populaschtroumph !!

Alors puisque sur le forum destiné aux Ibanez ils sont incapable de me répondre, je repose la (les) question(s) ici...

1)Combien coute ces guitares ?

-Ibanez RGT42SE (94 yens)

-Ibanez RGT42FX (89 yens)

-Ibanez RGT270SE (50 yens)

-Ibanez RG180DX (39 yens)

a ia des droles des fois, j'avoue que ca ma bien fait marré

la prochaine fois au lieu de dire qu'on ta pas répondu, tu apprendra a lire, et t'évitera de critiquer, a oui et cest pas un "forum" ibanez, c'est un topic/thread/post sur les guitares ibanez

il y a en vraiment qui manque pas d'air

EDIT: si tui répond pas dans les 10 sec je fais un post pour dire que ta pas été capable de me répondre
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
scanlan75018
par contre elles ne sont pas japonaises, elles sont coréennes, mais seulement vendues au Japon...

Pour ces prix là, à moins que tu tiennes au manche traversant, tape une 2620 QM, ca se trouve en France et c'est aussi chouette !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bastien...
J'ai pas l'argent pour une 2620, je n'ai que 400 € à 500 €...

Qu'est-ce que j'ai à te répondre NS CAMUS ??

On m'a pas répondu sur un topic alors j'ai le droit de demander à tout le monde, nan ?? Ca vous choque que j'ai reposé la question ? Je trouve des guitares japonaises, je sais pas vraiment lire anglais et encore moins japonas, où que vous voulez que je trouve les renseignements ? C'est pour ça que je suis venu ici, mais si vous êtes si poli !
NS Camus
non le truc cest que tu nous critique 10 min apres avoir posé ta question, alors que lanfeust t'y a répondu

et pire encore tu lis pas ce qu'on te dis car on ta dis que cétait des corréennes

tu vois que tu lis pas...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Lanfeust
Bastien... a écrit :
J'ai pas l'argent pour une 2620, je n'ai que 400 € à 500 €...

Qu'est-ce que j'ai à te répondre NS CAMUS ??

On m'a pas répondu sur un topic alors j'ai le droit de demander à tout le monde, nan ?? Ca vous choque que j'ai reposé la question ? Je trouve des guitares japonaises, je sais pas vraiment lire anglais et encore moins japonas, où que vous voulez que je trouve les renseignements ? C'est pour ça que je suis venu ici, mais si vous êtes si poli !

Tais -toi...

KeViN Desolé Camus il fallait pas lui demander de repondre, il parle deja trop.... :mdr:
Bastien...
Mais faut dire que c'était vachement constructif ce qu'il m'avait répondu ...

Et puis je ne vous ai pas "attaqué" , j'ai dit que personne ne m'avait répondu à ma question, c'es pas pareil à ce que je sache...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...