Les marques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 05 Oct 2004, 18:25
effectivement un topic qui ne boulversera pas la face du monde ; mais qu'il est dur de ne pas répondre.

Pour moi Gibson malgré tout le mal qu'on peut penser de leur politique commerciale actuelle (avec 3 Gibson contre 1 seule Fender dans mon rack, je pouvais difficilement répondre autre chose), sinon il y a tant de belles grandes marques : Gretsch, Rickenbacker, Martin, Ovation, qui manquent à ton sondage et pour lesquelles j'aurais pû voter.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Teurgoule
moi j'ai mi épiphone parce que au moin c'est dans mes cordes de prix
et parceque elle sont télement mignones les ptite Epi.
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
et oui c'est serrer entre fender et gibson et pourtant deux guitares pour 2 styles de musique different.
Goremageddon
toujour la meme chose ya po bc rich......
en plus elle sont toute bien j comprend vraiment po pourquoi la marque n est po dans les choix....ch ui dessu ...j me casse
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Droopy22©®
dr.fenderstein a écrit :

1)FENDER JAPON/G&L (c'est quasi la même chose quand même ... mais je privilégie g&l pour le rapport qualité prix imbattable )

Fender Japon du niveau de G&L ??????
j ai quand meme du mal a comprendre la
Fender japon c est des grattes moyennes au bois etuvé
G&L des grattes top qualité qui se bonifieront avec le temps
autant je prendrais une G&L les yeux fermés que pour une Fender Japon (j en ai une) je fait le tour de la question plusieurs fois avant de m engager
ce qui m a pousser a prendre la mienne, le model existe pas en USA (Stratocaster XII) et les 3 EMG S/SA (pas d origine, c est une occaz) montés dessus, sinon je l aurais jamais prise
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Fender car avec des grattes comme les strat qui sont polyvalentes d'autres comme les telé qui sont inimitables pour les rythmiques et des modeles ovnis dans leur line-up (esquire GT,series reissue et New Old Stock,modeles signatures d'artiste) c'est une marque que je trouv tres variée...
james51000
moi ça serait LAG,qui font de superbes grattes et a des prix pas trop exagérés en plus,acheté francais,vous ne le regretterer pas
sinon j'avoue qu'ESP fait des bonnes grattes mais les tarifs,ouille
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tom Anderson.
raziel31
james51000 a écrit :
moi ça serait LAG,qui font de superbes grattes et a des prix pas trop exagérés en plus,acheté francais,vous ne le regretterer pas

+1
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
j'ai mi fender , j'aime leur son chaud Sinon les gibson suivent de prés mais leur concept commercial est pas au top et c'est chere je trouve
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
HIM a écrit :
voila jpost ce sondage pr voir un peu vos gout.
moi ça sera gibson évidemment pr son sons et son style rock.

Aidez Ibanez la ......ils sont qu'a 13%.....c'est le délire la.....
Legio Patria Nostra
Droopy22©®
BD7 a écrit :
HIM a écrit :
voila jpost ce sondage pr voir un peu vos gout.
moi ça sera gibson évidemment pr son sons et son style rock.

Aidez Ibanez la ......ils sont qu'a 13%.....c'est le délire la.....

moi ce que je trouve grave c est que dans "autres" y a pas mal d excellentes marques qui en font partie telles : PRS, ESP, Gretsch, Rickenbacker, BC Rich, Music Man .....
ne prenant que ces 6 marques, ca nous fait une moyenne de 3.5% par marque et la liste est encore longue (et le pourcentage moyen diminuant d autant plus)
Gibson / Fender ok, j ai rien contre eux,loin de la, j en possede, mais bon une domination aussi outrageante ca me parait beaucoup, Ibanez a 13% ils s en sortent plus que bien je trouve
ce qui me fait aussi beaucoup rire, c est de lire tout les posts accablant Gibson et Fender de tous les noms d oiseaux et de les voir en tete de ce classement
sacrée paradoxe
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Jackson rulez !!!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Lanfeust
je ne me ferai jamais au fée que les nouveaux ne regardent pas si le sujet a ete traité 10.000 fois et qu'a part "fender" "gibson" "Ibanez pour moi"tu rigole PRS" pfff rien ne vaut une bonne vieille..etc" ce topic n'apporte rien et en plus les sondages sont faussés etant donné que toute les marques de grattes ne sont pas representés.
Bref, si ça vous amuse, je laisse le topic ouvert mais si je vois un seul
free postage (un message avec un lol, ou une connerie du genre) je vire sans avertir l'avatar ainsi que les messages (et je ferme le topic).
Vous pourrez parler enfin d'une dictature Lanfeustienne (n'est ce pas rasa... )
KeViN y'en a marre de se foutre la tete en l'air pour poster des topic sympa et sortant de l'ordinaire si c'est pour toujours retrouver les meme "me.BIP.es"

En ce moment sur guitare électrique...