Les marques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
je ne me ferai jamais au fée que les nouveaux ne regardent pas si le sujet a ete traité 10.000 fois et qu'a part "fender" "gibson" "Ibanez pour moi"tu rigole PRS" pfff rien ne vaut une bonne vieille..etc" ce topic n'apporte rien et en plus les sondages sont faussés etant donné que toute les marques de grattes ne sont pas representés.
Bref, si ça vous amuse, je laisse le topic ouvert mais si je vois un seul
free postage (un message avec un lol, ou une connerie du genre) je vire sans avertir l'avatar ainsi que les messages (et je ferme le topic).
Vous pourrez parler enfin d'une dictature Lanfeustienne (n'est ce pas rasa... )
KeViN y'en a marre de se foutre la tete en l'air pour poster des topic sympa et sortant de l'ordinaire si c'est pour toujours retrouver les meme "me.BIP.es"
Ouin ouin74
Bon ben moi je suis tombé amoureux de ma SG donc Gibson ...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
La meilleur marque c'est celle de ma guitare!!
Ah je suppose que ce sont vos réponses?C'est la mienne en tout cas. J'ai mis du temps à le trouver.
C'est vrai que c'est un topic débile. Il y a environ 6 millards d'habitants sur la terre soit environ 12 milliards d'oreilles. il y a en plus environ 60 milliards de doigts qui conviennent à tel ou tel manche.
Un peu de personalité les gars!
C'est vrai que le son de la gibson les paul est très joli, à coté de ça celle de la ..... à Brian may aussi. la différence c'est que Brian may il a son propre son reconnaissable mais le son de la les paul on le retrouve par tout c'est comme celui de la strat.

En ce moment sur guitare électrique...