Les marques

HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
voila jpost ce sondage pr voir un peu vos gout.
moi ça sera gibson évidemment pr son sons et son style rock.
  • Publié par
    Invité
    le
Je pense que ce genre de topic a deja été abordé 7547874568748441511 fois mais ca fait toujours plaisir d'y repondre alors...
Ibanez
Killjosy
Moi, j'ai mis autre ! J'adore la marque Parker ! Ce sont des guitares d'une qualité exceptionnelle !

Pour être honnête, j'aime beaucoup Gibson, mais je trouve que leur politique commerciale est tellement pourrie ! D'une Gibson à une autre, on ne sait jamais si on va tomber sur une bouse ou un petit bijou ! En plus, les prix, c'est du foutage de gueule !
pika6662003
pour moi entres autres VIGIER!!
24CAPRICES
Droopy22©®
autres
parceque y a pas PRS dans tes choix, ni BC Rich et qu en ce moment je me sers que de ces 2 la une 22 Custom et une Warlock USA
la PRS parcequ elle est bonne a tout faire, et la BC Rich parceque j en ai longtemps rever et que j en possede enfin une qui me plait trop
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Gibson ... pourquoi ? parce que
Guill@ume
GIBSON pour le son et Ibanez pour le confort de jeu, j'ai qd même vôté pour Gibson.
Alexxxx
Moi chu amoureux de la les paul c'est pour ça
lil-boy
Halrey benton, NA !
rock@powa
Encore une bataille serrée entre Fender et Gibson à l'anonce
dr.fenderstein
OK alors le trio :

1)FENDER JAPON/G&L (c'est quasi la même chose quand même ... mais je privilégie g&l pour le rapport qualité prix imbattable )

2)TOKAI/BURNY/ORVILLE de la grande époque

3)WHALE qui font des bonnes grattes pour un prix modique!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Pour ma part c'est plutot ibanez !
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
effectivement un topic qui ne boulversera pas la face du monde ; mais qu'il est dur de ne pas répondre.

Pour moi Gibson malgré tout le mal qu'on peut penser de leur politique commerciale actuelle (avec 3 Gibson contre 1 seule Fender dans mon rack, je pouvais difficilement répondre autre chose), sinon il y a tant de belles grandes marques : Gretsch, Rickenbacker, Martin, Ovation, qui manquent à ton sondage et pour lesquelles j'aurais pû voter.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur guitare électrique...