Les marques qui font des telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
vive la corée


une coréenne blonde, presqu'aussi rare qu'une sud américaine qui tient l'accord
Nutrisco et Extinguo
damonp
bein voilà, un cort, tu vois je pensai pas que cort faisait des telecaster ou en avait fait

bon sinon les marques qui font pas telecaster rien que pour la forme du corps, gibson, duesenberg, gretsch, epiphone, yamaha, danelectro, guild, evh, hagstrom, jackson, lag, prs, supro, musicman, hagstrom, vigier, hofner...............toussa toussa
Ps3udo
J'ai testé une Telecaster Maybach cet aprèm, rouge orangé je dirais, manche en érable et corps en pin, c'est une PUTAIN DE TUERIE.
Elle est à Médium Musique à Rouen, y'a plein d'autres Maybach d'ailleurs, cette marque est incroyable. Leurs Les Paul a 2000€ mettent les Gibson vendues le double tellement minables...
damonp
ouais j'avais oublié maybach, tin y'a tellement de marques! j'avais lu quelques commentaires sur ce forum qui vantaient les mérites des strat' et tele maybach, un peu moins des les paul, et ils commencent à faire des es, des jazzmaster et sg aussi

sinon voilà le truc c'est que je recherche le son telecaster, si la forme n'y est pas tant pis (exemple les Reverend), donc oui il y a des formes telecaster mais pas avec la config' originale, et ça même chez fender, je vais zieuter les occasions.......
Zorzi
  • #22
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Dec 19, 23:55
J'aimerais bien voir ça. Mais 2000 balles pour une Tele, je trouve ça un peu raide quand même. Je vais descendre à Medium demain.
viso56
Lu plus haut que Yamaha ne faisait pas de Tele... et le superbe modèle Mike Stern
En occasion pas impossible également de trouver une Tele série 300 me semble-t-il.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Leozinho
viso56 a écrit :
Lu plus haut que Yamaha ne faisait pas de Tele... et le superbe modèle Mike Stern
En occasion pas impossible également de trouver une Tele série 300 me semble-t-il.


Même sans aller jusqu'à la Mike Stern, il y a de bonne surprise en occasion :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • #25
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Dec 19, 11:05
Bon, ce n'est pas la peine que je descende, les Maybach sont relic et j'ai horreur de ça et j'ai lu que le manche est un gros modèle à l'ancienne genre Baja et j'en ai encore plus horreur. Et puis je n'aime pas la tête non plus. Pas de quoi me décider à enfourcher mon scoot pour un essai en ville…
djouby
j'ai eu une Valley and blues dans les années 2000
excellente guitare
on doit en trouver d'occaz à très bon prix



Ps3udo
Zorzi a écrit :
Bon, ce n'est pas la peine que je descende, les Maybach sont relic et j'ai horreur de ça et j'ai lu que le manche est un gros modèle à l'ancienne genre Baja et j'en ai encore plus horreur. Et puis je n'aime pas la tête non plus. Pas de quoi me décider à enfourcher mon scoot pour un essai en ville…


Ouais pareil, d'ailleurs je viens de repartir avec la seule Les Paul Maybach non reliquée, celle qui sonnait le mieux en plus, guitare incroyable.

Franchement je suis pas branché Télé, encore moins reliquées, et moi mon truc c'est les manches Charvel mais cette Tele Maybach est incroyable, tu rates un truc 🙂

Y'a de la Tokai (une super Les Paul entre autres, un petit réglage et c'est une bombasse) de la Eastman, Maybach donc, de la Edwards, une Jackson Jap' en occase, pas mal de nouveaux trucs depuis que j'y étais passé y'a quelques mois.
damonp
Leozinho a écrit :
viso56 a écrit :
Lu plus haut que Yamaha ne faisait pas de Tele... et le superbe modèle Mike Stern
En occasion pas impossible également de trouver une Tele série 300 me semble-t-il.


Même sans aller jusqu'à la Mike Stern, il y a de bonne surprise en occasion :

https://www.guitariste.com/for(...).html


ouais mais la mike stern est en simple/humbucker, et la pacifica 302s n'est plus au catalogue
Arno75
damonp a écrit :

et puis une joe strummer me tentait vachement mais vu le prix

Elle se trouve pourtant dans tes prix... T'es peut-être tombé sur l'annonce d'un vendeur qui rêve
Zorzi
  • #30
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Dec 19, 00:28
Au vu du nombre de guitares que je possède déjà, je peux en louper une à 2000 piastres.

En ce moment sur guitare électrique...