Les marques qui font des telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
MrClean a écrit :
Matt Damon ,pourrais tu nous faire un recensement des « vestes de costards anti transpirante »?

Merci bien


Qu'est ce qu'y a encore?! tu veux pas aller jouer à la marelle plus loin, c'est cro dur de comprendre que ça peut aider un topic comme celui ci?

et puis tu m'as foutu les boules, je hais au plus haut point matt damon
oldamp
En fait c'était plus simple de citer les marque qui ne font pas de telecaster : Gibson et Gretsch
damonp
peut être, mais j'aime bien faire chier le monde ^^

et puis t'as oublié epiphone, evh, duesenberg surtout, eastman, guild, hagstrom, lag, music man, jackson, rickenbacker, vigier, et enfin aussi PRS !!!!!!!!!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    RFM
    le 26 Feb 20, 13:10
C’est vrai qu’avec une Alleva Coppolo on est davantage dans le budget.

Ta suggestion me rappelle que Jean Larrivée avait réalisé le modèle commémoratif du 35ème anniversaire de Seymour Duncan.
Ma TL-4 et leur modèle actuel en ont gardé les formes ergonomiques et pas mal d'autres choses.
Les micros sont d'ailleurs des Seymour Duncan.
MrClean
damonp a écrit :
MrClean a écrit :
Matt Damon ,pourrais tu nous faire un recensement des « vestes de costards anti transpirante »?

Merci bien


Qu'est ce qu'y a encore?! tu veux pas aller jouer à la marelle plus loin, c'est cro dur de comprendre que ça peut aider un topic comme celui ci?

et puis tu m'as foutu les boules, je hais au plus haut point matt damon


il est sanguin le bleue

bon acteur Damon non?
damonp
DarkskyZ a écrit :
Larrivée en a fait par le passé (j'ai un excellente TL-4 de 2012) et s'y remet depuis peu : https://www.larrivee.com/electric-series

(Edit : je n'avais pas vu le budget, là je pense qu'on dépasse un peu )


ça pourrait être bien plus ça avec Larrivée, c'est pas pour ceux qui ont deux centimes dans leur poche, ok, mais ça pourrait aussi bien taper le double, mais je note, ça rentre dans la liste, merci pour la contribution!
damonp
merci pour nacho!

entendre parler de matt damon comme étant le meilleur acteur du monde ça me file la gerbe et des tremblements en même temps, un truc genre corona virus++

mais je ne t'en tiendrai pas rigueur
damonp
mais tu me cherches ou quoi

t'as pas des grattes à pondre toi par hasard

mon pseudo c'est damonp, un point c'est tout, et puis franchement je préfère entendre parler de damon albarn que de matt d , si tu voulais une explication en voilà une et y'en a plein d'autres

En ce moment sur guitare électrique...