Zenabirg a écrit :
Ces jours ci, j'ai été déçu par le service commercial de Thomman...
Je leur ai passé une première commande de 200€, puis 3 jours après une seconde de 300€... Je voulais avoir un franco de port pour la seconde mais en les appelant, le gars m'a dit "oui, mais vous savez, on s'est fait tiré les oreilles à trop faire de franco, de ristournes, etc...". Rien à faire, donc j'ai payé 2 fois 10€ de frais de port... Et puis je voulais rajouter un cable midi à ma deuxième commande mais ils m'envoient un mail en me disant que ça n'a pas été possible pour des raisons administatives, et qu'ils me l'enverraient plus tard (à ce que j'ai compris), donc j'imagine que je vais payer encore 10€ de port pour un cable qui vaut 2.95€ ou un truc comme ça... C'est pas sérieux pour un revendeur de cette envergure.
Alors, bon, maitenenant, je ne me fie pas qu'à Thomann, bien qu'ils aient les meiileurs pris du marché européen. Le prix est une chose, mais la réactivité et l'écoute du client ainsi que le servce est tout aussi important!!! Croyez-en mon expérience de vendeur sédentaire!!!
D'un côté ça aurait été plus malin de tout commander en une seule fois non?