Les mysteres de thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le 08 Août 2005, 21:25
Sinon chez Thomann, ils prennent aussi les chèques des banques françaises.....
C'est juste un peu plus long au traitement de la commande.
Paul Boogie
Ces jours ci, j'ai été déçu par le service commercial de Thomman...
Je leur ai passé une première commande de 200€, puis 3 jours après une seconde de 300€... Je voulais avoir un franco de port pour la seconde mais en les appelant, le gars m'a dit "oui, mais vous savez, on s'est fait tiré les oreilles à trop faire de franco, de ristournes, etc...". Rien à faire, donc j'ai payé 2 fois 10€ de frais de port... Et puis je voulais rajouter un cable midi à ma deuxième commande mais ils m'envoient un mail en me disant que ça n'a pas été possible pour des raisons administatives, et qu'ils me l'enverraient plus tard (à ce que j'ai compris), donc j'imagine que je vais payer encore 10€ de port pour un cable qui vaut 2.95€ ou un truc comme ça... C'est pas sérieux pour un revendeur de cette envergure.
Alors, bon, maitenenant, je ne me fie pas qu'à Thomann, bien qu'ils aient les meiileurs pris du marché européen. Le prix est une chose, mais la réactivité et l'écoute du client ainsi que le servce est tout aussi important!!! Croyez-en mon expérience de vendeur sédentaire!!!
Find your own way.
Acefreshley
the_bomber a écrit :
Sinon chez Thomann, ils prennent aussi les chèques des banques françaises.....
C'est juste un peu plus long au traitement de la commande.

Euh, je penses qu'ils ne les acceptent plus désormais regarde

Zenabirg, je te comprends moi aussi j'avais oublié un cable jack dans ma commande mais je me suis dit que ça irait plus vite d'aller à la boutique du coin que de tenter de modifier ma commande... ça serait bien mieux si il y avait une rubrique "mon compte" avec la gestion de ses commande un peu comme sur alapage, amazon et cie...
Mithrandir
Acefreshley a écrit :
Mithrandir a écrit :
Et quand on paie a la reception de la commande le prix est plus elevé?

ça c'est la grande question J'ai une commande qui devrait arriver d'ici peu je confirmerais ce que j'ai pu lire... Certains ont payés des frais de contre remboursement de l'ordre de 8 à 14 euros en plus, d'autres affirment n'avoir jamais versé un centime de plus pour cette méthode. J'indiquerais dans le topic "thomann" situé dans la rubrique blabla et guitare, ce qu'il en a été pour moi

Merci
toshiya
roguewar85 a écrit :
Merci pour vos réponses,en effet,il s'agit bien d'un mail officiel,j'ai pris soin de noircir une partie des numeros sur la carte,a priori pas de problème j'ai reçu une confirmation de reception en même temps que le recapitulatif de ma commande,donc c'est parfait

[mode deterrage de topic]

Moi aussi jvien de passé commande et on vien de me demandé ca

J'ai donc quelque question:

_J'ai pas de scanner ... jve bien leur envoyer le machin mai sans scanner c un peu la merde =x (si jprend une photo avec l appareil numerique ca passe non ? LOL)

_A quel adresse jles envoi ces fameuses photo(copie) ? info@thomann.de?

Merci bien
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je voulais savoir un truc sur thomann, je voudrais passer commande et je n'ai pas de carte visa, mastercard, .... j'ai juste une carte bleue qui, il me semble, ne me permet pas de commander à l'étranger
Comment dois-je m'y prendre ?
toshiya
mmweb a écrit :
Je voulais savoir un truc sur thomann, je voudrais passer commande et je n'ai pas de carte visa, mastercard, .... j'ai juste une carte bleue qui, il me semble, ne me permet pas de commander à l'étranger

Tu fait comme moi !

Tu demande a papa/maman/grandesoeur de te pretté sa carte et tu vire l argent sur leur compte !
toshiya
Up puisque c urgent la ...
DarKBeN
Zenabirg a écrit :
Ces jours ci, j'ai été déçu par le service commercial de Thomman...
Je leur ai passé une première commande de 200€, puis 3 jours après une seconde de 300€... Je voulais avoir un franco de port pour la seconde mais en les appelant, le gars m'a dit "oui, mais vous savez, on s'est fait tiré les oreilles à trop faire de franco, de ristournes, etc...". Rien à faire, donc j'ai payé 2 fois 10€ de frais de port... Et puis je voulais rajouter un cable midi à ma deuxième commande mais ils m'envoient un mail en me disant que ça n'a pas été possible pour des raisons administatives, et qu'ils me l'enverraient plus tard (à ce que j'ai compris), donc j'imagine que je vais payer encore 10€ de port pour un cable qui vaut 2.95€ ou un truc comme ça... C'est pas sérieux pour un revendeur de cette envergure.
Alors, bon, maitenenant, je ne me fie pas qu'à Thomann, bien qu'ils aient les meiileurs pris du marché européen. Le prix est une chose, mais la réactivité et l'écoute du client ainsi que le servce est tout aussi important!!! Croyez-en mon expérience de vendeur sédentaire!!!

D'un côté ça aurait été plus malin de tout commander en une seule fois non?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
la commande minimum pour un envoi de Thomann est de 25 €... donc lorsqu'il parle d'autre commande, et bien rajoute ce cable à 2,95 € !...
J'avais commandé un ampli, une guitare et deux pieds de micros... (une seule commande)... un lundi à 10 h. j'ai reçu l'ampli et la guitare le mercredi à 14 h. et les pieds le jeudi à 12 h. et ce pour 8 € de frais d'envoi... le tout !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
toshiya a écrit :
mmweb a écrit :

Tu fait comme moi !

Tu demande a papa/maman/grandesoeur de te pretté sa carte et tu vire l argent sur leur compte !

tu prends les roros... tu vas à la banque et tu les verse sur ton ou un nouveau compte et tu fais le virement sur le compte iban de Thomann...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
teddy111 a écrit :

tu prends les roros... tu vas à la banque et tu les verse sur ton ou un nouveau compte et tu fais le virement sur le compte iban de Thomann...

J'ai déjà un compte, et l'argent est dessus, mais je pensais qu'un virement à l'étranger engendrait des frais de virement , je vais utiliser cela je pense
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
mmweb a écrit :
teddy111 a écrit :

J'ai déjà un compte, et l'argent est dessus, mais je pensais qu'un virement à l'étranger engendrait des frais de virement , je vais utiliser cela je pense

Je viens de commander une guitare en Italie pour un pote... les frais sont de... 30 cent !
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
teddy111 a écrit :
mmweb a écrit :
teddy111 a écrit :

Je viens de commander une guitare en Italie pour un pote... les frais sont de... 30 cent !

ça sent la Jim Reed ça
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
teddy111 a écrit :

Bon ben à ce prix là, je vais pas me priver !
Et sinon tu t'es vraiment acheté une nouvelle jim reed ?
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
mmweb a écrit :
teddy111 a écrit :

Bon ben à ce prix là, je vais pas me priver !
Et sinon tu t'es vraiment acheté une nouvelle jim reed ?

c'est pour un copain, une Thinline comme la mienne mais mappleneck... Conditions incroyables : 390 € avec le coffre...
Dear Teddy,
the price of Tele Thin with maple neck it's 322 Euro + Delivery cost 25 Euro for a Total 345 Euro; if you want our Jim Reed hard case you have add 45 Euro for Jim Reed soft case 37 Euro.
I wait for your reply. You can pay with Credit Card VISA or Master Card, otherwise with transfer bank.
Best regards.
Gaetano Iannotti

En ce moment sur guitare électrique...