Les Paul!!

Forum Gibson
Forums
MisterZou
je vais te répondre : Rechercher !! https://www.guitariste.com/for(...)h.php
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
krêp'gigi
tu peux aussi aller sur le site gibson.com et gibsoncustom.com pour des infos détaillées (manche, micros, poids....)
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 26 Mar 2004, 11:52
krêp'gigi super ton speudo

Sinon roudoudou667 ,oui fais une recherche sur le forum ,sujet mainte fois traité ...
krêp'gigi
ano a écrit :
krêp'gigi super ton speudo

Sinon roudoudou667 ,oui fais une recherche sur le forum ,sujet mainte fois traité ...

merci Moi aussi il m'amuse beaucoup
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Showmaster
perso tu me joue des deux sur le meme ampli 100 euro que je fait pas la diff ( j'ai pas d'oreille super sonic :p )
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
krêp'gigi
Kalmah a écrit :
perso tu me joue des deux sur le meme ampli 100 euro que je fait pas la diff ( j'ai pas d'oreille super sonic :p )

la standard sonne nettement plus blues que la classic, même sans avoir l'oreille supersonic (que je n'ai pas non plus ). Mais c'est sûr que sur un morceau quelquonque, en blind test, je ne suis pas sûre d'arriver à distinguer une classic d'une standard de façon certaine.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
yngwieaddict
Difference entre std et classic : micros ceramiques plus pechus et agressifs que sur la std, manche plus fin sur une classic.

La std est plus orientée blues, la classic ets plus "acide", rentre plus dedans......tout ca est subjectif, mais ayant une classic, et ayant pu jouer une std, j ai prefereé la classic pour le manche et le poids.

Voila.
krêp'gigi
pour un son "Slash" privilégier la classic par exemple (ses micros sont des seymour Alnico II je crois)
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Solly
    le 26 Mar 2004, 16:50
krêp'gigi a écrit :
pour un son "Slash" privilégier la classic par exemple (ses micros sont des seymour Alnico II je crois)


pourtant il a toujours eu des standards non? par contre il a toujours changé les micros.
MisterZou
et pour du metal il faudait prendre quoi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
blackbird
krêp'gigi a écrit :
pour un son "Slash" privilégier la classic par exemple (ses micros sont des seymour Alnico II je crois)

L'inverse, plutot...
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    DARGE
    le 26 Mar 2004, 18:30
blackbird a écrit :
krêp'gigi a écrit :
pour un son "Slash" privilégier la classic par exemple (ses micros sont des seymour Alnico II je crois)

L'inverse, plutot...

j espere bien
MisterZou
MisterZou a écrit :
et pour du metal il faudait prendre quoi ?


idem
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
wilcoyote585
MisterZou a écrit :
et pour du metal il faudait prendre quoi ?

une guitare typée metal....... mais si tu tiens absolument à la lp, c la classic qui te donnera les meilleur résultats grace à ses micro céramique..... mais bon pour faire uniquement du métal la LP c'est pas le meilleur choix. Par contre pour tous ce qui est blues, blues rock, rock Hard rock, la par contre c le pied !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...