Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #1 Publié par Asdrubaelvect le 27 Mai 2004, 16:14 Ca vient d'ou ce nom ? c'est un peu francophone non ?
street-lobotomy Custom Cool utilisateur #2 Publié par street-lobotomy le 27 Mai 2004, 16:15 C'est le nom de l'inventeur LesPaul Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
scanlan75018 Vintage Méga utilisateur #3 Publié par scanlan75018 le 27 Mai 2004, 16:15 Paul Newman il est francais peut être ? Non c'est juste le nom du mec qui a mis au point cette gratte il me semble ? Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA. Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dish Custom Total utilisateur #4 Publié par dish le 27 Mai 2004, 16:17 Les Paul = Lester Paulfius si je ne me trompe pas...pas trop francais! Mon Groupe PapaRooster: https://www.facebook.com/paparooster13
fenderien Custom Total utilisateur #5 Publié par fenderien le 27 Mai 2004, 16:17 Ca se dit Laisse Paul. Je ne vois pas ce qu'il y a de francophone Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70 Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975 Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #7 Publié par Doc Loco le 27 Mai 2004, 16:24 bencccb a écrit :Lester William Polfuss We have a winner In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
dish Custom Total utilisateur #8 Publié par dish le 27 Mai 2004, 16:25 bencccb a écrit :Lester William Polfuss En effet, il m'en manquait un bout! Mon Groupe PapaRooster: https://www.facebook.com/paparooster13
Stolenel Custom Top utilisateur #10 Publié par Stolenel le 27 Mai 2004, 16:33 c'est vrai que maintenant ca fait plus trop francais ... Luthier guitare à Sète (34)
Holydrag Custom Méga utilisateur #11 Publié par Holydrag le 27 Mai 2004, 16:49 lol j'imagine le bouley qui prononçais ça l'épaule Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
lesolistefou Custom Total utilisateur #12 Publié par lesolistefou le 27 Mai 2004, 17:59 Holydrag a écrit :lol j'imagine le bouley qui prononçais ça l'épaule Il y en a!!! Et c'est très drôle à entendre!!! Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur #13 Publié par MetallicRiffer le 27 Mai 2004, 18:05 Soit dit en passant Les Paul n'est pas l'inventeur de la guitare mais il a contribué à sa mise au point avec Ted Mc Carty, si je ne m'abuse...
Elie Custom Cool utilisateur #14 Publié par Elie le 27 Mai 2004, 18:24 lesolistefou a écrit : Holydrag a écrit :lol j'imagine le bouley qui prononçais ça l'épaule Il y en a!!! Et c'est très drôle à entendre!!! Sache qu'on ne juge pas un guitariste sur sa prononciation On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
raoul31 Custom Top utilisateur #15 Publié par raoul31 le 27 Mai 2004, 18:27 MetallicRiffer a écrit :Soit dit en passant Les Paul n'est pas l'inventeur de la guitare mais il a contribué à sa mise au point avec Ted Mc Carty, si je ne m'abuse... Oui c'est exact.