Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Classic

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
En effet, y'a moyen de faire une belle "Jessica" avec la honey.

( Il paraît que y'a une version USA en préparation et je soupçonne déjà que ce sera le corps des Classic qui seront utilisés)
mila LP Giby
Ma vieille mienne (à droite) vendue à No One sur ce forum. Micros changés pour des Toneriders. Super Guitare. Proche des Reissue. Elle n’avait rien à envier à ma 58.
Souvent les inlays avaient une couleur jaunâtre qui pouvait en rebuter certains.

Classic
Acajou addict
In long tenon we trust
Frunk
  • #17
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Aug 23, 23:01
Très jolie aussi celle-ci ainsi que celle de la page précédente avec le vieux logo (encore utilisé sur les mandolines il me semble)
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
thefunnyside
Frunk a écrit :
Tu supputes bien, mais les micros d'origine étaient noirs et sans capot aussi einh


Était-ce des 496/500 ? On ne les trouve plus sur aucun modèle.
Frunk
  • #19
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Aug 23, 23:24
De mémoire ca devait être ça et je sais que je les ai quelque part dans mon bazar. Mais je les ai changé directement quand je l'ai achetée et n'y suis jamais revenu.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tidou40
Les Burstbucker 61 sur la version actuelle sont pas trop mal du tout...

De maniere générale j'aime bien le Burstbucker


Mais ça m'a pas empeché de les changer quand meme egalement

Sur la Classic actuelle tu as aussi le systeme de Push pull qui peux potentiellement apporté un peu de polyvalence supplémentaire...


Apres quand tu ouvres les cache au dos..c'est circuit imprimé a tous les étages
Slash-36
Tidou40 a écrit :
Les Burstbucker 61 sur la version actuelle sont pas trop mal du tout...

De maniere générale j'aime bien le Burstbucker


Mais ça m'a pas empeché de les changer quand meme egalement

Sur la Classic actuelle tu as aussi le systeme de Push pull qui peux potentiellement apporté un peu de polyvalence supplémentaire...


Apres quand tu ouvres les cache au dos..c'est circuit imprimé a tous les étages


J'ai deux Burstbucker 61 sur ma Classic honey de 2019 que j'ai acheté en 2021. Franchement j'en attendais rien, je m'étais dit que au pire j'y collerai un couple d'APH2 Slash comme ma Tokai.

En fait je les trouvent excellents Bien punchy, ça tranche bien ... Les harmoniques dégoulines un peu moins que les Burstbucker Pro, mais très bon micros !

Dans le Jubilee c'est le feu
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tidou40
Oui du point de vue auditif ces Burstbucker 61 faisaient parfaitement le job....mais la couleur ne collait pas avec mon projet....le diable est dans les details
Syraks
J'ai remplacé les BB61 sur la mienne pour des SH-2 / SH-6 et ça envoie comme il faut!
Le micro bridge me convenait mais le neck ne m'emballait pas plus que ça. Il lui manquait un côté un peu "glassy", dans l'esprit Slash. J'ai tenté un SH-1 avant et c'était trop déséquilibré par rapport au SH-6. Le SH-2 est nickel du coup!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...