Les paul custom silverburst

Forum Gibson
Forums
hey!
je voudrait savoir le maximum de renseignement a propos de la les paul silverburst.gibson les a sorties pour le 30 eme anniversaire avec la finition special argenté.ils on arrété la production a cause de la finition qui deteignait et devenait verdatre et de la tonalité tres étrange du son.
je voudrait savoir les prix pratiqué pour cette guitare ,savoir si qq l'avai deja essayer et ce qu'il en a pensé.
je voudrait aussi savoir pk certaine on une plaque de protection et d'autre non.
merci d'avance !!!!!!
Droopy22©®
je possede une Flying V 1979 RI 1967 SilverBurst depuis 9 ans
ce qu elle a de particulier c est la couleur tres rare chez gibson
concernant les plaque de LP c est simple, elles en ont toutes un, mais ce sont 2 vis qui le tiennent donc ca se vire en 15 secondes
c comme les sous vetements des femmes, y en a qui preferent sans
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
merci bien, mai jvoudrait des renseignement uniquement sur la LES PAUL silverburst.
c'est uniquement elle qui m'intrigue lol.
merci bien, mai jvoudrait des renseignement uniquement sur la LES PAUL silverburst.
c'est uniquement elle qui m'intrigue lol.
up
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
adamjones
Ah on sent bien que t'as envie de joué du TOOL non?
Moi aussi j'aimerais avoir des infos sur cette gratte mais pour l'instant j'ai pas trouvé. Cette gratte à un son metalliques qui est je trouve énorme. Et puis quand on entend Adam Jones s'en servir, c'est euh... exceptionnel, merveilleux....
A mon avis le prix doit être assez haut, surtout pour une réédition
adamjones a écrit :
Ah on sent bien que t'as envie de joué du TOOL non?
Moi aussi j'aimerais avoir des infos sur cette gratte mais pour l'instant j'ai pas trouvé. Cette gratte à un son metalliques qui est je trouve énorme. Et puis quand on entend Adam Jones s'en servir, c'est euh... exceptionnel, merveilleux....
A mon avis le prix doit être assez haut, surtout pour une réédition


mdr!!! aaaa c du jolie !!! maynard et adam jones sur un meme forum!
on s'est mal compris !!!!! mdr il n'existe pas de réédition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette gratte a 24 ans.elle n'existe qu'en vintage.et en effet c'est claire qu'elle a un son de tueur !jvais peu etre men acheter une lannée prochaine,c'est pour ça que jvoudrait des renseignements.
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
TS808
  • #8
  • Publié par
    TS808
    le 05 Aug 04, 16:11
ouais, superbe guitare, mais attention, en france mais surtout en angleterre les prix sont vraiment pas justifié. J'ai acheté la mienne il y a quasiment deux ans aux states pour 1200 dollars, j'ai vu que maintenant tu en trouve entre 1300 et 2500 dollars, mais bon, bien sur, acheter sans tester, je l'ai pas gardée lontemps, pourtant équipée de 2 classic 57, boarf, c'était pas la joie, difficile à faire sonner, même ma standard de 78 super lourde sonne mille fois mieux... Bah tant pis, elle est restée au cach converter au mois 2 mois et elle est partie à 1900 euros (ils me l'avait reprise 1200 euros) mais j'aimerais bien m'en retrouver une (en l'essayant avant) parske je trouve le look terrible !
TS808 a écrit :
ouais, superbe guitare, mais attention, en france mais surtout en angleterre les prix sont vraiment pas justifié. J'ai acheté la mienne il y a quasiment deux ans aux states pour 1200 dollars, j'ai vu que maintenant tu en trouve entre 1300 et 2500 dollars, mais bon, bien sur, acheter sans tester, je l'ai pas gardée lontemps, pourtant équipée de 2 classic 57, boarf, c'était pas la joie, difficile à faire sonner, même ma standard de 78 super lourde sonne mille fois mieux... Bah tant pis, elle est restée au cach converter au mois 2 mois et elle est partie à 1900 euros (ils me l'avait reprise 1200 euros) mais j'aimerais bien m'en retrouver une (en l'essayant avant) parske je trouve le look terrible !


hérétiiiiiiiiiiiiiik !!!!!!!!!!!!!!!! mdr t fou ta vendu ça !!!!!!
elle sonnait pas tu dit?faut dire tavais pas les micro qui vont avec , des seymour c parfait.
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
adamjones
mais y'en a eu combien de sorti des silverburst parce que les prix ont quand meme l'air d'être raisonnables! c'est sur que si j'ai les thunes j'men achète une directe rien que pour la gueule de la gratte, pour le son et pis parce que j'adore TOOL!!!!!!!!!!! :C1:
Si t'arrive à capter des infos je suis preneur
Au fait Maynard, tu chantes ou tu joue seulement de la gratte?
je chante un tout pti peu mais on fait un peu de tool avec un pote alors chanter et joué en meme temps du tool ça releve de limpossible !!!!!
jsuis surtout guitariste, le chant c pas trop mon truc.
ta quoi comme équipement toi? tu connait tool depuis combien de temps?
pour les info jpe te dire qu'il en on sorti quand meme en assé grande quantité, ils on eu le temps en 4 ans!
sinon pour vous c kdo voici des ptites images pour que vous sachiez de quoi on parle !!!!





et la vous avez plus que vos yeux pour pleurer.[/url]
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
adamjones
Pour mon équipement j'ai une Jackson dkmg (terrible), la metal zone et j'suis en traint de calculer pour un ampli. Moi je connais TOOL depuis pas si longtemps que ca, c'est un ami qui m'a dit "écoute du TOOL c'est énorme" et je le remerci. j'trouve ca exceptionnel, je pense qu'on peut pas qualifier l'Esprit Tool, les clips sont magnifiques, la musique est inqualifiablement torturé et belle. bref TOOL c'est de l'ART totalement maîtrisé et je pense que personne n'est capable d'arriver à leur niveau et de reproduire l'atmosphère qui s'en dégage.
Pour en revenir à nos moutons, j'viens de faire une petite recherche vite fait bien fait et sur certains sites d'achat en lignes, la les pauls silverburst se vend entre 1500 et 3000$. C'est un peu cher mais bon vu la gratte je serait prêt à mettre ce prix là. T'as cette somme là.
PS: j'aimerais que tu réponde aux même questions que tu mas posé
ba je konai tool depuis 9 ans !!!!! sachant que jai 17 ans jetais pas bien vieu quand jcommencai a ecouter lol :!!!
ta quel age toi? c'est telement rare les personne de mon age qui savent cke c'est que dla bonne musique , de la vrai.
pour la les paul oui c'est les prix. jai pas largent mais jconte bosser des mes 18 ans pour men acheter une aux environ de 1500euro avant les grande vacance de lanné pro.
comme instrument j'ai une epiphone les paul studio avec micro gibson.une tete hughes and kettner avec preamp a lampe et une baffle marshall 1960a(pan coupé 4*12 celestion)
j'ai une metal zone mt-2 et une flanger bf-2 .
voila !
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
adamjones
17 ans pareil que toi et même envie d'en avoir 18 pour se payer du bon matos. j'suis d'accord y'a pas bcp de monde qui sait ce que c'est que de la bonne music, en france on est pas gâté par les groupe (à part Gojira qui est très bien et qui reste un peu dans le même esprit, Programme aussi est pas mal) et autrement c'est surtout les groupes commerciaux que toutes les fashion victims aiment... en gros pas grand chose de bien...
T'as quand même du sacré bon matos! Tu joue dans un groupe? Quel style? Moi et mon pote, on débute, on a pas mal de chansons et de texts, restes plus qu'a tous mettre en place et trouver un bassiste et un batteur et zou on fait une galette
mdr ! cool , torai pas moyen dmenvoyer qq une dvos compos? en format guitar pro ou fichier texte?
sinon oui mon matos jai pa a me plaindre lol.
la je vai telechargé la bande son de doom 3 ... faite par tooooooooooooooooooooooooool !!!!
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...