Les Paul Standard : qq questions

Forum Gibson
Forums
jaimz666
Salut à tous...je viens d'acquerir une LP standard et je me demande comment on met la plaque de protection : faut visser ds le corps???

Sinon, y a t il la place pour mettre une pile 9volt, pour eventuellment remplacer les micros (qui sont excellents au passage) par des bons vieux EMG81/85.

Et si vous avez des conseils, moi qui suis nouveau ds la famille des proprietaires de LP, je vous ecoute

Cette gratt a un sustain hallucinant, un son rond et bien gras sur le micro manche...etc, que du bon !!! La meilleure que j'ai eue!!!

Merci à tous pour vos reponses...bybye
MC Circulaire
question qu'a rien a voir: c'est une epiphone ou une gibson?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sinon, y a t il la place pour mettre une pile 9volt, pour eventuellment remplacer les micros (qui sont excellents au passage) par des bons vieux EMG81/85.


euuuuh... Pourquoi veux tu mettre des piles ?
Sinon, y a t il la place pour mettre une pile 9volt, pour eventuellment remplacer les micros (qui sont excellents au passage) par des bons vieux EMG81/85.


euuuuh... Pourquoi veux tu mettre des piles ?
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 14 Dec 04, 14:09
bah pour les EMG.. ils sont actifs.
Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 14 Dec 04, 14:11
Ba pour mettre des micros actifs t'es un peu obligé nan?
jaimz666
c une gibson au fait....
metal up your ass
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Dec 04, 14:15
Ca sent le creusage de corps...
Werty
  • #9
  • Publié par
    Werty
    le 14 Dec 04, 14:21
pour la pile il y a la place près des potards
bencccb
sacrilege, une standard ca se garde avec les 490 et 498....enfin c'est ce que j'en pense
jaimz666
peut etre bien, c vrai que le son est pas mal!!!
Je vais attendre un peu avant de me lancer ds le changement de micro
metal up your ass
Biloute
Surtout pour foutre un EMG81... reflechit deja au style de musique que tu joues !
la guitare c'est de la merde !
juju.alex
raouuuu non !!

sacré non de dieu !!

une Les Paul, c'est sacré ! on n'y touche pas !

enfin c'est un avis perso

Et sinon je crois bien que pour les Les Paul neuves actuelles, il faut percer le corps pour mettre le pickguard... je suis pas sûr, mais disons que gibson a laissé le "choix" à l'utilisateur de mettre ou non le pickguard...

à confirmer
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
adams-stokes
A mon avis, si tu veux changer par des EMG, tu ves devoir bidouiller la gratte pour y faire une place pour la pile !!!

Rabotter au ciseaux de menuisier une gratte de ce prix et de cette qualité, je m'y risquerais pôôôô !!!

Et, ... au fait, pourquoi ils te plaisent pas les micros d'origine ???
Biloute
Mais vous avez deja vu des LesPaul ou quoi ?????????

Y a de la place pour en foutre 3 des piles de 9V !!!!!!

Arretez de jouer les vierges effarouchées ! "oh mon dieu ça va rayer le verni !!"

Une LesPaul c'est un bout de bois comme un autre.. qui sonne.. mais un bout de bois !
Pas un vase en cristal
Y en a beaucoup ici qui tomberai dans les pomme en voyant ma Heritage !! Une vraie relique


pour la pile y a de la place :

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...