Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli a écrit :
merci alain mais ça je le savais déjà je parlais en général et en plus par rapport a la question que tu avais posé un peu plus haut, je reste sur mes positions. Sinon une sg avec un bigsby c'est pas affreux, il y en avait une sur ikebe d'ailleurs, une sg classic deux P-90 en white avec bigsby mais elle est partie

J'ai une copie japonaise de SG de années 70 avec un Bigsby... ben de toutes façons, pas moyen de s'en servir... c'est vraiment uniquement pour la déco ! Mais quelle déco !
Ça meuble vachement bien... je trouve les SG un peu "vides" sinon : le ton est trop uniforme.
(le "je" indique que c'est un avis personnel )
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
alband85 a écrit :
scagli a écrit :
merci alain mais ça je le savais déjà je parlais en général et en plus par rapport a la question que tu avais posé un peu plus haut, je reste sur mes positions. Sinon une sg avec un bigsby c'est pas affreux, il y en avait une sur ikebe d'ailleurs, une sg classic deux P-90 en white avec bigsby mais elle est partie

J'ai une copie japonaise de SG de années 70 avec un Bigsby... ben de toutes façons, pas moyen de s'en servir... c'est vraiment uniquement pour la déco ! Mais quelle déco !
Ça meuble vachement bien... je trouve les SG un peu "vides" sinon : le ton est trop uniforme.

essaye une VRAIE Sg...
motoboy29
FunkPunk a écrit :
alain147 a écrit :
LA LES PAUL PERSONNELLE DE MONSIEUR LES PAUL

Ca ressemble plus à une L5 S qu'à une Les Paul

En meme temps c'est une guitare qui lui va bien.Je le vois pas avec une explorer
Mais je la trouve affreuse aussi.Couleur et forme:la totale!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
deviltonio a écrit :
alband85 a écrit :

essaye une VRAIE Sg...

En toute honnêteté, ça va changer quoi ?
Les mécaniques sont bonnes, et le vibrato, c'est un "vrai" bigsby (càd pas une copie).
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa
Daryus
  • Special Total utilisateur
La plus Belle ou la plus Moche à vous de voir

The Bloody Gibson Custom Shop:

Semteks
Daryus a écrit :
La plus Belle ou la plus Moche à vous de voir

The Bloody Gibson Custom Shop:

Elle vient d'etre postée y a quelques pages
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Daryus
  • Special Total utilisateur
Citation:
Elle vient d'etre postée y a quelques pages

Arfff le lourdo; je n'avais pas vu...
Mille Sabords !
on dirait mon pere
n empeche que ca doit sonner du feu de dieu dans a peu pret tout les registres et rien pour une etude technique des circuits
j en veux une (et j prend ma deluxe pour me faire beau )
Tu connais les apostrophes ?
Semteks
on dirait pas du tout que c'est du winered

Ancien Muse Rocks !

Semteks
Il me semblait bien

Ancien Muse Rocks !

alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lifsebcbien a écrit :
LP custom oxblood custom order, LP STD winered

8O Sympa tu doit pas t'ennuyer avec tes grattes Quand je pense que moi je doit me contenter de ma LP de chez Epiphone (au passage si tu veux faire un échange les 2 contre ma LP et tu en sors gagnant )
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi..."
Limulus
alain147 a écrit :

Erable moucheté, ça donne un style très sobre tout en resetant très class, j’adore !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
FunkPunk
lifsebcbien a écrit :
LP custom oxblood custom order, LP STD winered

Ces 2 là font très mal
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
alain147 a écrit :
Elle est saignante cette LP _ Les Paul C S BLOODY

Enorme .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...