Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
Solly a écrit :
darko_setenza a écrit :
merci les gars oui c 'est une 58 ( que j 'ai prise à un guitariste francais connu ) je la trouvai sobre et classe et surtout elle sonne !

mais une tite custom m'irait bien aussi , style une BB ou une alpine white

deviltonio c 'etait les fringues de ma copine ( non c 'etait pas chez moi en fait ! )

Beh prend des photos de ta copine alors
Allez dit nous à qui tu l'as prit
La couleur est un brockburst ou un tobacco?

la couleur c'est tobacco burst je crois, je l 'ai prise à seb chouard ( guitariste de de palmas et sinclair entre autres ) , super sympa ce mec d'ailleurs

pour la copine bah allez voir www.claramorgane.org elle y est
darko_setenza
fabh a écrit :
darko_setenza a écrit :
bon aller je mets la mienne même si tout le monde s'en cogne

Meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur le forum des faded.. je m'incline face à ça.. le plaintop fait vraiment son effet..

mais si on ets d'accord dans le fond , si tu pouvais prendre une comme cà tu le ferai j'en suis sûr même si tokai font de bonnes copies rien ne vaut l'originale

moi aussi je trouve que le plain top ca fait classe et bien roots , les flammées on s'en lasse avec le temps , un plain top reussi est intemporel et sur une pochette d'album ca fait toujours classe
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ton!o
Eric Clapton GIBSON "Crossroads ES-335" Signed by E.C.

ton!o
355, diamond holes, ma préférée des 335 :

Invité
C'est moi ou la finition est à chier sur la Clapton ? (3eme photo surtout)
Semteks
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est moi ou la finition est à chier sur la Clapton ? (3eme photo surtout)

à fond!

et on dirait que y aune grosse rayure sur la derniere photo
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ton!o
c'est une "réplique", donc aged comme la 335 de claptouze
Invité
'K
lonehawk
La joe perry et la 58 sont tout bonnement sublimes (en plus la joe perry est pas courante du tout dans nos contrées) .

Des samples d'une des bêtes ? une vidéo ? (voire meme des deux pour comparer les burstbuckers 2 et 3 , qui équipent pour l'un la 58 et pour l'autre la JP ) .
ton!o
lonehawk a écrit :
La joe perry et la 58 sont tout bonnement sublimes (en plus la joe perry est pas courante du tout dans nos contrées) .

Des samples d'une des bêtes ? une vidéo ? (voire meme des deux pour comparer les burstbuckers 2 et 3 , qui équipent pour l'un la 58 et pour l'autre la JP ) .
si si y en a une en vente pres de chez moi... prix mag : 6000€
lonehawk
Avis au possesseur de la bête : achètes en plein et revend les "discount" pour 4000 € ^^ (ba oui 33 % en moins cher ) , si tu trouve acheteur t'es riche (malheureusement pour toi ce ne sera pas des cleints du forum :-P , qui eux seront déja aux US )
Let there be rock !
ton!o
j'ai pas compris lonehawk
darko_setenza
bah ma 58 sonne tres LP je dirai slash et peter green et bien sur allume en led zep , c'est le son que je voulais sans fioritures, la perry doit sonner plus moderne je pense mais pas sûr par contre je vois pas de difference entre une bonne 58 et une bonne 59 l'ecart de prix n'est pas justifié à part la table flammée et je préfère le plain top

ceci dit la joe perry est tres belle sans pickguard
ton!o
Gibson Les Paul Custom 50th Anniversary, sortez vos lunettes de soleil, ça arrache les yeux!!!
"Only 157 were made for worldwide sale"

ROminoü.
Ca c'est ce que j'appelle du goldtop Mais c'est vraiment beaucoup trop pour moi...

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...