Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Ca c'est ce que j'appelle du goldtop Mais c'est vraiment beaucoup trop pour moi...

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bah le truc c'est que bon c'est magnifique... mais bon si t'as le malheur de faire froler une corde lors d'un changement du set de cordes, tu te pends !
Guitare de collectionneur qui ira direct en vitrine je pense...
Solly
  • Custom Total utilisateur
deviltönio a écrit :
lonehawk a écrit :
La joe perry et la 58 sont tout bonnement sublimes (en plus la joe perry est pas courante du tout dans nos contrées) .

Des samples d'une des bêtes ? une vidéo ? (voire meme des deux pour comparer les burstbuckers 2 et 3 , qui équipent pour l'un la 58 et pour l'autre la JP ) .
si si y en a une en vente pres de chez moi... prix mag : 6000€

6000€!! Les types il hallucinent grave. La mienne m'est revenue à 2700€ neuve et tout compris (certe j'ai un peu triché pour la douane...). Elle sonne effectivement trés moderne mais plutot dans le sens "épaisseur du son" et non medium - aigue comme une classic avec un manche bien rond. la position intermédiare est trop chelou par contre (baisse de niveau avec un son trés fender ).
Je vais essayer de faire une vidéo avec ma webcam.
Solly
  • Custom Total utilisateur
lonehawk a écrit :
Avis au possesseur de la bête : achètes en plein et revend les "discount" pour 4000 € ^^ (ba oui 33 % en moins cher ) , si tu trouve acheteur t'es riche (malheureusement pour toi ce ne sera pas des cleints du forum :-P , qui eux seront déja aux US )

Malheureusement les Joe perry sont souvent trés moche (ca fait presque 1 an que traque Ebay tous les jours pour en trouver une qui me plaise).
Droopy22©®
la 50th est presque aussi belle qu une centennial, ne lui manque que le fin du fin, des diamants pour faire "bliing bliing" aux yeux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ton!o
Droopy22©® a écrit :
la 50th est presque aussi belle qu une centennial, ne lui manque que le fin du fin, des diamants pour faire "bliing bliing" aux yeux

j'ai pensé à toi en la voyant
et je suis arrivé à la même conclusion : il lui manquerait juste des diams sur le "i" de gibs et sur le dessus des knobs et quelques gramme d'or mélangé à la peinture façon V centennial
Droopy22©®
facon centennial tout court
j ai vu les LP (plusieurs series de 100) ainsi qu une explo et une ES-355 (toujours en centennial) elles sont a tomber egalement (j ai pas mal hesiter, mais vive les Vee )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ton!o
les lp 100 sont ultra classe de la mort !
par contre, jamais vu de 355
ton!o

-=Illusion=-
aahahahaha elles sont vraiment toutes trop belles.

Un jour, oui un jour, j'aurai une vraie Gibson ^^
Sociando
Salut

Très belle guitares
ton!o
Bon je vais essayer de faire un peu revivre ce forum, mais attention, ça va bruler les yeux !
first, let me introduce a gibson les paul goldtop '53 original :

ton!o
une chtite 25/50 sunburst bien sympatoche :

ton!o
les paul florentine plus de '97

ton!o
explorer 100th anniversary de '94

ton!o
version les paul custom...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...