Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
deviltönio a écrit :
personne a de nouvelles de lui c'est vraiment très space...

Il s'était pas embrouillé avec la modération ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
une petite anniversary bien jolie

Invité
  • Invité
Dividedby13 a écrit :
Ce topic laisse rêveur...

Perso j'aime bien une LP Custom Shop qu'utilise Craig David Ross le guitariste de Lenny Kravitz, elle doit dater des années 90 je pense, il s'agit d'une finition alpine white avec une très jolie peinture!

J'aurai simplement souhaité connaître le model exact, s'il s'agit d'une livrée Custom Shop telle quelle pour Craig Ross ou si c'est un model qu'il a fait peindre par la suite, si tel est le cas, connaissez-vous le peintre ou de bons peintres faisant ce type de motifs?

Merci.

Voici la gratte en question: (désolé pour la qualité des clichés)

Auriez-vous d'autres photos de la LP Standard Custom Shop 93's Alpine White peinte sur mesure de Craig David Ross?
ton!o
  • ton!o
je la connaissais pas celle là... fallait oser, c'est plutot réussi
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
lifsebcbien a écrit :
yes ban je crois

Non, Alain147 n'est pas banni. Je pense qu'il a fait le tour du sujet et qu'il n'a plus de nouvelles photos de Gibson à proposer.
Peut-être qu'il est en train de se faire une collection de photos d'une marque concurrente et va bien vite revenir nous émerveiller ( ) avec de nouveaux modèles.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Invité
deviltönio a écrit :
je la connaissais pas celle là... fallait oser, c'est plutot réussi

Offtopic: Oui c'est pourquoi j'en suis tombé amoureux, elle m'a fait penser à une gratte à la Hendrix, l'artwork est complexe tout en étant très bien disposé et réalisé!
Je me suis trouvé un luthier qui va me réaliser un custom basé sur le même artwork sur ma LP Standard 60's Wine Red et me réaliser quelques incrustations nacre sur le cache trussrod rappelant ce même motif ou le binding... Seulement pour aider un peu son pote artiste peintre je recherche donc des clichés un peu plus détaillés ou dans une plus grande résolution afin d'aider ce dernier à réaliser ma gratte.
Invité
  • Invité
Quel est ce model?
ton!o
  • ton!o
Dividedby13 a écrit :
Quel est ce model?

gibson les paul elegant quilted top si je dis pas de bêtises...
Invité
  • Invité
Merci pour l'info!

Whaou! Quel topic de grand malade, je viens de me taper une à une les 437 pages de ce topic (j'en ai mal au crâne, aux yeux, au ventre et peut être un jour à mon porte feuille lol)

Si je n'étais pas dans ma période de GAS amplis et que je n'en avais pas investit pour l'équivalent de 2 ou 3 Gibson CS, je pense franchement que j'aurai craqué sur quelques unes... Bon allez je me calme, la nouvelle gratte se sera pour plus tard, en attendant je me 'contenterai' de customiser ma LP Standard 60's.

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos nombreuses contributions, cela constitue une superbe base de données...

J'ai cru voir qu'il manquait quelques versions 'sparkles' et 'custom paint', j'essaierai de vous les trouver, il existe également quelques SG et LP entièrement gravées en Bois, une LP type miroir 'boule à facettes', une LP Bill Clinton, la LP Ground Zero... Je pense les avoir, j'essaierai de les poster prochainement!

Vraiment superbe ce topic, j'en ai pris plein la gueule!!! Merci
Invité
  • Invité
Impressionnante! J'ai eut mal aux yeux et...........au coeur!
Je suis loin d'être fan, mais franchement celle là bas des records dans tous les sens du terme!

Toujours pas fan mais un peu plus raffinée, je ne pense pas qu'elle ait été postée:

ton!o
  • ton!o
tu vois ça à quoi lifseb?
Invité
  • Invité
C'est qui ce Tak Matsumoto ?!

ton!o
  • ton!o
lifsebcbien a écrit :
un guitariste

Un guitariste rock japonais, très célèbre là bas

ce serait sympa que gibson fasse la custom 54 bertignac used
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
un guitariste
je pensais que c'était un désanuseur de porc.
Invité
  • Invité
mdrrr
Câpitaîne Z
Ägent_Gïbs a écrit :
lifsebcbien a écrit :
un guitariste
je pensais que c'était un désanuseur de porc.

Tu confonds avec Tak Mastuamoto, qui lui est un charcutier renommé

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...