Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Ägent_Gïbs a écrit :
lifsebcbien a écrit :
un guitariste
je pensais que c'était un désanuseur de porc.

Tu confonds avec Tak Mastuamoto, qui lui est un charcutier renommé
Invité
  • Invité
...Meilleur ouvrier de France en 2006 me semble-t-il et qui sévit actuellement dans les quartiers Asiatiques Parisien.

Ce qui lui valu d'ailleurs un magnifique titre avec pour trophée un saucisson réalisé par le custom shop de Justin Bridou en érable et ébène, une véritable merveille artistique!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Dividedby13 a écrit :
...Meilleur ouvrier de France en 2006 me semble-t-il et qui sévit actuellement dans les quartiers Asiatiques Parisien.

Ce qui lui valu d'ailleurs un magnifique titre avec pour trophée un saucisson réalisé par le custom shop de Justin Bridou en érable et ébène, une véritable merveille artistique!

j'ai honte mais j'ai beaucoup ri
Invité
  • Invité
bah quoi... les sauciflards aussi ont le droit à leur CS vous l'ignoriez???
La preuve Tak Matsuamoto a son model signature!

Pourtant c'est connu ils en font même des pubs tv, en ce moment pour des riettes d'une célèbre marque dont nous tairons le nom, une dame va place vendôme s'acheter une broche custom shop pour enfiler ses riettes, je vous dit l'avenir des grattes CS c'est finit, c'est la mort dans l'âme (comme dirait JC Camus!)

Les objets de luxes convoités sont désormais en rapport avec notre chère gastronomie Française!

Stop à la plaisanterie, personne n'a d'autres pics de Gibson CS?
darko_setenza
ils ont fumé chez gibson , je viens de voir la gibson robot en vrai berk c'est quoi ce neo style a quand la gibson ipod
Invité
  • Invité
Le concept de la LP robot est excellent (après reste à voir la fiabilité à long terme), maintenant j'espère qu'à long terme ils amélioreront les finitions car là c'est franchement bof! Maintenant il n'y a pas à dire ça colle avec le nom et le thème de la gratte!

Concernant les 3 dernières je les connaissais par contre la LP Slash verte j'ignorais son existance et quand aux 2 suivantes leur aspect esthétique est discutable, quoi qu'il en soit elles restent fortement originales et très recherchées!

La 3ème me fait étrangement penser un peu à une LP Music Rising dans les teintes!

Personne pour la LP type boule à facette? Il me semble que The Edge de U2 en utilisait une lors de la tournée Popmart tour ou sur le titre Discotheque...

Une LP Custom a été faite également pour bill clinton et sur le thème de ground zero, celles là je dois les avoir, faut juste que je les retrouve!
Je trouve qu'ils ont pas vraiment bien refait le dessin de la Slash's Snakepit.
Personnellement, je prefere l'original de "It's five o'clock somewhere"
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien... mais vous devez l'introduire vous-même !
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Tiens sur la Custom avec un seul humbucker, je me demande à quoi sert le troisième potard ?
Et le switch, comme sur une Esquire ?
Touche à tout, bon à rien
Doc Loco
la pie a écrit :
Tiens sur la Custom avec un seul humbucker, je me demande à quoi sert le troisième potard ?

Probablement un split double/simple.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Ah ouais, merci !
Touche à tout, bon à rien
Dividedby13 a écrit :
Dividedby13 a écrit :
Ce topic laisse rêveur...

Perso j'aime bien une LP Custom Shop qu'utilise Craig David Ross le guitariste de Lenny Kravitz, elle doit dater des années 90 je pense, il s'agit d'une finition alpine white avec une très jolie peinture!

J'aurai simplement souhaité connaître le model exact, s'il s'agit d'une livrée Custom Shop telle quelle pour Craig Ross ou si c'est un model qu'il a fait peindre par la suite, si tel est le cas, connaissez-vous le peintre ou de bons peintres faisant ce type de motifs?

Merci.

Voici la gratte en question: (désolé pour la qualité des clichés)

Auriez-vous d'autres photos de la LP Standard Custom Shop 93's Alpine White peinte sur mesure de Craig David Ross?

trop belle!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
la pie a écrit :

Probablement un split double/simple.

Un 3ème potar et un toggle switch : je dirais plutot un piezzo dans le chevalet.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouaip, ça ressemble fort au faisceau de fils de capteurs piezzo dans les pontets.

Comme quoi, ça a beau être du custom shop, le boulot est fait n'importe comment.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Invité
Gibson Custom Shop L-5 CES Antique Natural de 2007:

Gibson Custom Shop Les Paul Catalina:

Gibson Les Paul Standard Custom Order:

Gibson Custom Shop Les Paul Black Beauty 1957 Bigsby:

Exercices de style avec pour base de simples médiators:

Gibson Custom Shop Chambered 1968:
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Superbe la rouge avec les médiators

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...