Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ton!o
lifsebcbien a écrit :

ah au fait gibs, la prochaine fois, on fera un comparo entre l'Almirez vintage de mon père (copie lp custom) et les tiennes
ton!o
lifsebcbien a écrit :
tu peux m'appeler seb

ouai dsl, j'ai fais l'amalgame avec agent_gibs...
à force de voir ton avatar plantureux
A.T Clive
Hé les gars une petite question me viens a l'esprit.

Comment on fait reffretter un mache avec un binding pardessus les frettes (comme chez gibson hein pas comme la merde d'ebay !!!)

A mon avis ca doit etre faisable mais j'aimerais savoir si quelqu'un la déja fait et si c'était pas trop masacré après.
ton!o
c'est justement grâce au binding qu'on voit si une gibson a été refrettée ou non
A.T Clive
J'adore !!!

Sans remuer le couteau dans la plaie mais on déconne bien ici par contre quand une question sérieuse est posée on stoppe tout et on y répond (sérieusement en plus).

Merci pour vos réponses, on sent les gars passionné par leurs instruments au moins c'est cohérents pas 10 qui répondent autre chose a chaque fois !
ton!o
A.T Clive a écrit :
J'adore !!!

Sans remuer le couteau dans la plaie mais on déconne bien ici par contre quand une question sérieuse est posée on stoppe tout et on y répond (sérieusement en plus).

Merci pour vos réponses, on sent les gars passionné par leurs instruments au moins c'est cohérents pas 10 qui répondent autre chose a chaque fois !

Vintäge_Beäuf
A.T Clive a écrit :
J'adore !!!

Ah ça, si certains étaient à même de le comprendre ... On vivrait tous avec une LP en main

En tout cas ça fait plaisir.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ton!o
lifsebcbien a écrit :
tön!o a écrit :
lifsebcbien a écrit :
tu peux m'appeler seb

ouai dsl, j'ai fais l'amalgame avec agent_gibs...
à force de voir ton avatar plantureux

en parlant d'avatar, tu serais pas entrain de kiffer d'la custom toi?

ben depuis que j'ai essayé les tiennes, mon addiction c'est confirmée
Invité
Me parlez pas d'Agent Gib.....Snif.
J'ai tout essayé auprès des Modos, rien à faire.
Chut, sans quoi onva dire que je freepost...

Je met une tof, comme ça on dira pas que je freepost.
C'est quoi le sujet ?

Comment peut on aimer une autre guitare quand on voit ce chef d'oeuvre ?
ton!o
on voit pas la photo popaul
ton!o
ah ben si... magnifique les 68, y en a une en triburst pas loin de chez moi dans un bouclard... MIAM !
Vintäge_Beäuf
Elle fait fax, téléphone et vibro en même temps ?
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
MC Circulaire
C'est pas le machin qui accorde automatiquement que Page avait sur une pelle je crois?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...