Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
C'est pas le machin qui accorde automatiquement que Page avait sur une pelle je crois?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Oui, c'est ca... Ca permettait aussi de defigurer sa guitare en payant tres cher...
C'est plus ou moins l'ancetre de la Robot-guitar/tronical en fait...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Utilisée sur Kashmir dans Page et Plant
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Tiens une question : la finition "aged" c'est quoi ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une légère oxydation de l'accastillage. C'est ça ou il y a autre chose ?
ton!o
aged concerne également la finition bois de la guitare :
vernis patiné et non plus gloss, quelques coup par ci par là, acastillage reliqué, ...

à ne pas confondre avec la finition vos ou authentic qui ne comportera aucun "pet" et aura juste une finition du vernis patiné et un acastillage légèrement vieilli.
Grouic
Ok. Merci

Je posais la question car j'ai vu qu'il existe des 59 VOS et des 50 VOS Aged. Or, sur les photos (petites), on ne voit guère de différence.
ton!o

je taperai plus dans du vos perso, t'as l'aspect vieilli, mais juste le minimum nécessaire. L'aspect qu'aurai une guitare de collection très bien entretenue
Grouic
J'ai déjà une guitare en commande. Une 56 VOS aged selon le vendeur. J'attends de voir ce que ça donne.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Bah moi, perso je la prendrais plutot normal, pour la voir prendre une belle finition aged au file des heures de jeu.
Si ça continue comme ça, on va encore créer un "Gang Ëlsäss Lp custom lovers"
ton!o
ræf a écrit :
Bah moi, perso je la prendrais plutot normal, pour la voir prendre une belle finition aged au file des heures de jeu.
Si ça continue comme ça, on va encore créer un "Gang Ëlsäss Lp custom lovers"

Grouic a écrit :
J'ai déjà une guitare en commande. Une 56 VOS aged selon le vendeur. J'attends de voir ce que ça donne.

pense à nous quand tu l'auras... poste des photos
ton!o
pour ceux qui connaissent pas la vidéo sur le procédé VOS :
&NR=1
Grouic
Oui je mettrai des tofs.
Invité
lifsebcbien a écrit :
sais pas ce que c'est que ça

Zetes vraiment trop cons.
C'est la Les Paul Four Micro ondes.
Tu as les boutons en haut avec des icônes pour sélectionner les temps de cuisson :

Pizza, pain, roti de porc, poisson, poulet à la broche et surtout un mode que ne sont pas prêts de mettre à disposition des guitaristes les concurrents : le mode décongélation de salle.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Pour la LP avec la grosse plaque noire derrière et le système bizarre devant...je dirai que c'est un système d'accordage électrique.

Cela semble cohérent...le petit pad pour choisir l'accordage de chaque corde, et le gros système au niveau de chevalet contiendrai les moteurs pour changer l'accordage de chaque corde non ? ^^

Edit: je n'avais pas vu que la question avait déjà été élucidé, dsl
Lennyroquai
C'est effectivement ca

Je sais plus qui avait fabriqué ca, c'était il y'a 2 ou 3 ans, et la demo/pub était fait par Mister Page... c'est en gros l'ancetre de la Gibson Robot (mais attention, le modèle ne photo n'était pas fait par Gibson)

Si je ne m'abuse y'avais un écran LCD quelques part pour voir la config guitares... et le mec avait repris beaucoup de modèles Gibson
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Radio Nowhere
lifsebcbien a écrit :

beurk:

La Fille caché d'une LP et d'une Jazzmaster , j'aime
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...