Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
lifsebcbien a écrit :

beurk:

La Fille caché d'une LP et d'une Jazzmaster , j'aime
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
MC Circulaire
Je vois pas mais c'est celle du clip d'Is It Just Me?

Si oui, je kiffe

EFIT: vi c'est bien ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
marcal
  • Custom Top utilisateur
lennyroquai a écrit :
C'est effectivement ca

Je sais plus qui avait fabriqué ca, c'était il y'a 2 ou 3 ans, et la demo/pub était fait par Mister Page... c'est en gros l'ancetre de la Gibson Robot (mais attention, le modèle ne photo n'était pas fait par Gibson)

Si je ne m'abuse y'avais un écran LCD quelques part pour voir la config guitares... et le mec avait repris beaucoup de modèles Gibson

C'est le transperformance tuning system et c'est beaucoup plus vieux que ça puisque Page posait déjà en couverture de guitar world avec cette gratte au début des années 90 . Tu peux d'ailleurs voir le systeme en action sur Kashmir dans le DVD Page Plant Unledded qui date de 1994

EDIT : Grouic avait déjà répondu pour Kashmir
The Güi
lifsebcbien a écrit :
LesPopaul, si tu veux voir de la gibson moche (sérigraphie douteuse, formes...spéciales...) jette un oeil là. Au milieu des modèles "normaux" se glissent des choses de moins bon goût. Ces américains....

Par contre, ne jette pas un regard sur les prix auxquels toutes ces pelles se sont vendues, tu risquerais de faire une jaunisse. Promis hein? Je t'aurais prévenu...

http://www.proxibid.com/asp/Ca(...)p=100

Les prix sont absolument ébouriffants...

une R8 à 1300$, c'est quand même du délire complet...
Invité
petite question: est il possible pour un simple particulier de se faire faire une guitare sur mesure par le CS Gibson (dans le même principe que le CS ESP quoi)?

dans mon esprit, ça serait pour réaliser une copie de la Iron Cross de Hetfield (un jour où j'aurais plein de sous )
ah ?
savais pas. faut acheter par boites de 15 alors ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
heu plus moyen de se faire ça custom order seb?!
Vintäge_Beäuf
n'empeche, commande d'un modele unique, le pied total ...

Je lui fous des minihum direct
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Invité
merci bien pour la réponse
ton!o
lifsebcbien a écrit :
je me suis tropmé mon tonio, c'est une quantité minimale de 25 guitares identiques, pas 15

Mais ça va bientot changer cette année logiquement avec des modèles de commande uniques

Vintäge_Beäuf
Ca veut dire que tu vas pouvoir t'en faire construire une.

Pépère quoi

J'crois que je me laisserais bien tenter
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ton!o
lifsebcbien a écrit :
ils vont à nouveau bientôt faire des modèles uniques et non plus avec quantité minimale de 25

Normalement cela interviendra en cours d'année.

elle ressemblerait à quoi ta CS seb singature?
ton!o
les paul custom ebony avec manche plus "standard" que celui de la mienne. Config micro d'une custom 54, frettless wonder, split micros et incrustation de la touche "tree of life"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...