Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
les paul custom ebony avec manche plus "standard" que celui de la mienne. Config micro d'une custom 54, frettless wonder, split micros et incrustation de la touche "tree of life"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je me demande combien ça coute une custom order tres perso. Ca doit monter assez vite non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ton!o
fabh a écrit :
Je me demande combien ça coute une custom order tres perso. Ca doit monter assez vite non?

Dans les 8000€ si ma mémoire est bonne.
Vintäge_Beäuf
Fin 2009 je me fait la mienne : Acajou une pièce évidemment, table érable, manche collé en acajou profil slim taper, touche palissandre.

un beau flametop en finition (comme ceci http://www.sandiegosounds.com/(...)1.jpg )

Micros Minihumbuckers évidemment
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Gibson n'a pas de site ou on peut faire un devis? (suffit peut etre de leur envoyer un mail) pour avoir une idée de combien couterait la guitare de nos reves, parcequ'entre 3500 et 8000 euros et +,il y a une marge quand meme
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
salut,
je cherche un peu partout sur les sites un modele de les paul (par gibson biensur) mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche...

c'est donc une les paul custom a 2 micro
qui existe en noir
sur la tete ya le symbole des custom donc l'espece de losange
et surtout le contour n'est pas creme, mais BLANC ! et bien epais je crois

j'ai vu cette guitare avec matt heafy (trivium) ca c sur
et apres en moins sur je crois l'avoir vu avec un gratteux de As I Lay Dying, et je me demande si c'est pas meme celle qu'avait kirk hammett....(vraiment pas sur)
donc voila si quelqu'un peut m'éclairer un peut sur ce sujet ca serait super cool
merci.
ouais j'ai vu cette photos et on dirais bien ca mais impossible de savoir le modele exacte
je la trouve trrrrrop belle mais moins avec le contour creme
donc j'aimerais bien trouvé le modele exacte en esperant que ca soit un model de serie
dc alors c une LP custom de base, récente tu pense? et le triple binding ca j'en sait rien peut etre bien, sur certaine photos on aurait l'impression qu'il y a un seull gros trait mais je sais pas si ca existe, c'est peut etre 3 traits fin bien rapproché oui, mais en cherchant des photos de LP custom toute simple je trouve principalement avec des contour creme, donc pour l'avoir en blanc je sais pas si c'est une finition spéciale si c'est galere a trouver ou pas
la pie
  • Special Supra utilisateur
Elles sont toutes comme ça mais avec les années le binding jaunit .
Touche à tout, bon à rien
bah c'est bizarre ca se vend deja jaune en neuve...comme une epiphone que j'ai acheté par exemple, donc je pense pas...

en tout cas merci pour vos réponses
ton!o
lifsebcbien a écrit :
respect tonio (sauf pour l'arbre de vie: trop moderne à mon gout !! et split micro, ça va être chaud )
Je crois que je m'en ferais faire une en palissandre.

Ouep tonio la moyenne tourne autour de ça. Tu peux commencer à 3500 - 4000 euros environ tout de même

pas pour le p90 biensur, mais pour le bridge
ton!o
marche pas le kisekaemachitrucmuch.com là
Stïgmä_C
lifsebcbien a écrit :
Jaune et crème sur les gbs c'est les custom 54 et 57 (jaunes), voire 68 (crème) et classic custom (jaune), le reste des customs c'est blanc

Des cordes Gold ?
MetroCard
stigma, la ZaKk alors??
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
Stïgmä_C
MetroCard a écrit :
stigma, la ZaKk alors??

Le transporteur m'a assuré que je l'aurai mardi, foutu jour ferié

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...