Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
MetroCard a écrit :
stigma, la ZaKk alors??

Le transporteur m'a assuré que je l'aurai mardi, foutu jour ferié
Flürk
  • Special Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :

elle manque juste d'un petit binding sur l'ouie, et que la pointe du f de cette ouïe soit à la hauteur du chevalet, sinon ça fait "détail qui tâche".
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
burk le binding sur l'ouie... par contre ouaip l'ouie est excentrée, mais bon, c'est un "brouillon"
ton!o
nature l'ouie... nature....
Steb.
  • Custom Top utilisateur
juste pour savoir, c'est quoi déjà un binding ?
ton!o
le filet blanc qui fait le tour de la table (et au dos du corps pour les custom) ainsi que celui de part et d'autre du manche qui recouvre l'extremité des frettes
Flürk
j'avais oublié que l'ouïe des Florentines était nature...
tout ça me donne envie d'essayer une belle les paul custom, vu que je n'en possède qu'un pâle succédané (la version Jim Harley de ce mythe... enfin on sent le' syndrome LP custom, elle est largement et sans contestation possible le meilleur modèle que j'aie pu essayer de cette marque, mais ça reste assez naze...)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
ton!o
Flürk a écrit :
j'avais oublié que l'ouïe des Florentines était nature...
tout ça me donne envie d'essayer une belle les paul custom, vu que je n'en possède qu'un pâle succédané (la version Jim Harley de ce mythe... enfin on sent le' syndrome LP custom, elle est largement et sans contestation possible le meilleur modèle que j'aie pu essayer de cette marque, mais ça reste assez naze...)

tu devrais faire de la com
Flürk
au moins, mon opinion sur le sujet est claire... la strato de cette marque de mon chanteur ne mérite même pas le nom de guitare... (je l'ai utilisée juste pour faire un solo de larsen)
ton!o
ouaip justement, le virtual designer LP marche pas (les knobs, l'acastillage s'affichent pas par exemple)
ton!o
Petite sélection de Florentine
1996 Gibson Les Paul CS Florentine Plus 5A Natural

ton!o
1997 Gibson Les Paul CS Florentine Plus Figured Flame

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=13942431tq9.jpg][/URL]

ton!o
1996 Gibson Les Paul CS Florentine Plus Emerald Quilt

ton!o
1996 Gibson Les Paul CS Florentine Plus

Steb.
  • Custom Top utilisateur
je répond un peu tard , mais merci tön!o pour ta réponse !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...