Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tireli_pimpon a écrit :
Bah les minis c'est classieux tout court.

Je n'arrive plus à voir une LP avec des Humbuckers traditionnels.

je suis d'accord !! le mix avec un P90 en manche, le miniHB c'est le top !!!!

d'ailleurs je cherche un miniHB bridge Gibby pour une de mes LP (oui Alain, une copie ).... avis à ceux qui en aurait un au fond d'un tiroir
alain147
C' est bien une SG 12 cordes

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tu vas te faire engueuler si tu postes des tofs de pas Les Paul..
mais tu les emmerde, les premières SG s'appelaient SG Les Paul.
tireli_pimpon
Gab777 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Bah les minis c'est classieux tout court.

Je n'arrive plus à voir une LP avec des Humbuckers traditionnels.

je suis d'accord !! le mix avec un P90 en manche, le miniHB c'est le top !!!!

d'ailleurs je cherche un miniHB bridge Gibby pour une de mes LP (oui Alain, une copie ).... avis à ceux qui en aurait un au fond d'un tiroir

Ça me tente bien de tester le P90 en neck tiens ...

Bah, si t'as un fond de tiroirs P90, je te file un miniHB comme ça je teste (et je suis pas totalement certain d'une différence entre le bridge et le neck. A confirmer)

alain147 a écrit :

Oh lui .. Qu' est-ce qu' il nous fait ??

.. avec la photo de ben laden en plus ...

Bah quoi ? Suis certain que mon poto Osama serait un grand LP user.

Avec une "tempête du desert burst"

(Oui je sais, pas grand chose à voir finalement (quoique) mais j'ai rien trouvé avec "justice imminente")
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
tireli_pimpon
alain147 a écrit :

j'avais une similaire, mais pas Custom. C'était une Standard 3. La table était ABSOLUMENT similaire ...

On me l'a piquée pendant que je piquais un roupillon dans le wagon après une soirée trop arrosée ... ai pas fini de la pleurer celle la ... putain de vie
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
LesPopaul a écrit :
Tu vas te faire engueuler si tu postes des tofs de pas Les Paul..
mais tu les emmerde, les premières SG s'appelaient SG Les Paul.

J'avais pas vu qu'on était au comptoir Custom Shop et pas juste au comptoir Les paul.
Sert moi une mousse tiens.
Guitar Looser
alain147 a écrit :
ton!o a écrit :
c'est pas une 61?
en tout cas la touche est assez dégueulasse

Mon Dieu la perfection incarnée, et dire qu'a la base c'est un bout de bois dans un forêt pourrie . Si un jour je peux possèder une beauté comme sa je pourrais mourir tranquille .
GOLD TOP
pourquoi etre si mechant avec les foret et dire qu'elle sont pourrie en plus elles sont a la base de nos chéries adoré, et en plus on a du beau bois parce que y en a qui on creusé des trous pour mourrir tranquille apres avoir obtenu une R9....
oui je sais je débloques...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Firebird Custom Shop aged Tom Murphy

/ '`--'(
\_.--.(
GOLD TOP
pas belle cette guitare corvette....

zavez remarqués j'ai pas mis cette gibson corvette mais cette guitare corvette ben parce que je l'aimes pas ,bon ok je
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
GOLD TOP a écrit :
pas belle cette guitare corvette....

zavez remarqués j'ai pas mis cette gibson corvette mais cette guitare corvette ben parce que je l'aimes pas ,bon ok je

suis totalement d'accord ! comme pour le modèle Hummer, ou je ne sais quelle autre marque commerciale s'affichant sur ces belles Gibby.... erk !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...