Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
oui mais bon, c'est surtout la touche que j'aime. et la table en 3 parties Natural lui donne une allure d'ensemble plutôt Classe sans être trop voyant, juste ce qu'il faut.

j'en vise une presque identique, (sauf 3 micros) et si je peu l'avoir...ouah!

petite série qui me fait redrésser le jonc:

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kalamazoo kids
Tëlë Dätsüns a écrit :
J'ai du mal avec une touche érable sur une Les Paul ...

pareil mais celle du milieu
los lobotomys
les les paul periode norlin apres le depart de mac carthy, ( fin 60 jusqu'au debut des 80's) n' ont pas bonnes reputations.la qualite de la lutherie est jugee plutot mediocre de maniere generale .toute fois il se peut, et c' est meme sur ,qu' il y a aussi de tres bonnes grattes sorties des ateliers.
comme pour fender ( dont l' histoire est similaire finalement),gibson ( ces dirigeants d' alors) voulaient a tout prix faire un max de profit au detriment de la qualite.c' etaient des gestionnaires , pas des musiciens.choix de bois douteux,profil de manche injouable, inovations pas toujours pertinente( corps acajou avec systeme sandwitch, aimants des micros etc..)
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
Da Sliimy touch sur la video

un petit mélange Mika-Sliimy, la classe.
MC Circulaire
Avec un petit côté Patrick Juvet
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
MC Circulaire a écrit :
Avec un petit côté Patrick Juvet

Un p' tit peu quand meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
Big_sby
alain147 a écrit :

c'est quoi ça ?
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
alain147
Une Les Paul , enfin je crois

/ '`--'(
\_.--.(
Big_sby
mais encore j'sais pas moi à part qu'elle n'a rien d'historique mais est une USA series tu peux m'en dire plus ?!? manche poutre ??

Cocktail intéressant du moins visuellement... c'est la deuxième fois que j'en vois une comme ça, et j'aime beaucoup.

Alors Alain fait un effort
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

Tëlë Dätsüns
Big_sby a écrit :
mais encore j'sais pas moi à part qu'elle n'a rien d'historique mais est une USA series tu peux m'en dire plus ?!? manche poutre ??

Cocktail intéressant du moins visuellement... c'est la deuxième fois que j'en vois une comme ça, et j'aime beaucoup.

Alors Alain fait un effort

C'est une Spotlight Special

+div
Big_sby
Merci Tëlë Dätsüns !!

Limited Run at 211 exemplaires et une table "partiellement" recouverte d'érable provenant du stock de 1958... guitare réalisée bien avant la création du département historic.

Donc pas de manche poutre traversant mais un "masquage" que je trouve ma foi assez esthétique, ça change des LesPaul de base même figured

alain147
That' s right, j' aime beaucoup aussi

On change de style .. Brrrr, bouh qu' elle est vilaine, SGV

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...