Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Stoop a écrit :
alain147 a écrit :
Attention les yeux

Y'a un nom pour ce type d'érable flammé au look soyeux?

simplement "flame figure" dixit l' ouvrage beauty of the burst.
belle les paul au passage
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
yes le lemonburst c'est
Invité
J'adore on dirait qu'on a posé un drap de satin dessus
En plus, le bigsby, je trouve ça très classe esthétiquement sur une LP, même si j'avoue en avoir une aversion à l'usage
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
suis le seul a trouver ca moche une SG LP a 3 micros?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non moi je la trouve hideuse comme 90% des guitares postées depuis les 10 dernieres pages.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ton!o
akrobat a écrit :
suis le seul a trouver ca moche une SG LP a 3 micros?
à 3 micros j'aime encore pas trop mal... mais le sparkle, c'est

ça par contre...
c'est une autre histoire
los lobotomys
fabh a écrit :
Non moi je la trouve hideuse comme 90% des guitares postées depuis les 10 dernieres pages.

c' est un peu exagerécomme reacion non ??? je la trouve plutot originale en sparkle finish meme si je prefere les couleurs classiques
los lobotomys
los lobotomys a écrit :
fabh a écrit :

c' est un peu exagerécomme reacion non ??? je la trouve plutot originale en sparkle finish meme si je prefere les couleurs classiques

oups!! je me reprends " c' est un peu exageré comme reaction......". ah ca va mieux
alain147
Vu l' engouement pour l' ES 339 ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
FunkPunk
Ah, c'est la mienne !!!
BOPAPA30
alain147 a écrit :
Pas Custom Shop only Custom

pourquoi?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
pourquoi?
Parceque les LP Custom des années 60/70/80/90 ne sont pas des Custom Shop (sauf les Custom Anniversary).
C'est dans les années 2000 qu'elles le sont devenues.
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
pourquoi?
Parceque les LP Custom des années 60/70/80/90 ne sont pas des Custom Shop (sauf les Custom Anniversary).

merci, je savais pas.

cela dit, ça reste un petit bijoux nan?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
pourquoi?

merci, je savais pas.

cela dit, ça reste un petit bijoux nan?
Bah écoute si on me la donne je crache pas dessus, bien que je ne sois pas fan de la table, mais t'auras toujours des gens pour venir dire que dans les années 70/80 (pi par principe aussi jusqu'à 2009) pour dire que c'est de la pelle de daube en bois de cagette avec une lutherie du niveau d'une guitare Fischer Price.

BOPAPA30
oui mais bon, c'est surtout la touche que j'aime. et la table en 3 parties Natural lui donne une allure d'ensemble plutôt Classe sans être trop voyant, juste ce qu'il faut.

j'en vise une presque identique, (sauf 3 micros) et si je peu l'avoir...ouah!

petite série qui me fait redrésser le jonc:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...