Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
alain147 a écrit :
Elle a du charme cette Les Paul Custom Shop Antique Pelham Blue

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca je dois dire que la LP PB est vraiment tres belle.
Par contre les autres sont vraiment laides.. à part la 1ere et la 3e (qui sont belles, mais pas extraodinaires non plus).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
alain147 a écrit :
Image non trouvée

Celle-là, beurk !
L'accumulation quilt top, gros binding abalone et inlays énorme, je trouve ça d'un mauvais gout très "nouveau riche"
(d'ailleurs c'est dommage, pour aller au bout du concept il manque le gros binding en abalone sur tout le tour de la touche)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
filipdeceulaer
Citation:
Celle-là, beurk !
L'accumulation quilt top, gros binding abalone et inlays énorme, je trouve ça d'un mauvais gout très "nouveau riche"
(d'ailleurs c'est dommage, pour aller au bout du concept il manque le gros binding en abalone sur tout le tour de la touche)

Ba oui mais bon, c'était 10000 de plus alors il a laissé tomber...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
alain147
C' est clair, ca donne bien, meme sur une SG Standard Natural burst

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ha non, là par contre je suis pas d'accord, autant sur la LP goldtop c'est vraiment classe, autant sur la SG couleur bois je trouve ça tres moche...
alain147
T' y connais rien

/ '`--'(
\_.--.(
FunkPunk
Les micros crême sur la SG natural burst, c'est vraiment plus qu'horrible... J'ai envie de dire carton jaune pour faute de goût !!
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ha ba voila... je prefere ça, c'est moche et puis c'est tout!!!
FunkPunk
C'est avant tout une question de gout... Perso, j'aime pas mais bon je vais pas jeter des pierres à celui qui trouve ça magnifique.
alain147
J' aime bien

Sur cette photo de la SG on ne voit pas le manche avec le binding cràme mais croyez-moi, l' ensemble est tres tres beau.

Quelque beaux bouts de bois

/ '`--'(
\_.--.(
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
il a dla gueule ce gold burst
peace
alain147 a écrit :

Image non trouvée
Et hop encore une LP avec une table en une partie pour GOLDTOP

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...